Quel Logiciel pour Espionner un Téléphone à distance ?


Découvrir le logiciel

Télécharger le meilleur logiciel espion pour téléphone portable


Êtes-vous en recherche d’un logiciel espion pour téléphone comportant de nombreuses fonctionnalités et une discrétion garantie ? Vous êtes au bon endroit, SpyGate a sélectionné le meilleur logiciel de surveillance pour portable. Découvrez-le sans plus tarder, que vous ayez un iPhone ou un smartphone Android, les deux catégories sont compatibles.

INFOS SUR LES SMS

Vérifiez en quelques clics et à distance le contenu des SMS du smartphone

EMAILS

Consultez les emails entrants et sortants du téléphone

FICHIERS MULTIMÉDIAS

Visualisez les photos et vidéos enregistrées dans l'appareil

GÉOLOCALISATION

Rassurez-vous en gardant un oeil sur la position géographique du téléphone en direct

RÉSEAUX SOCIAUX

Surveillez ce qu'il se passe sur Facebook, Messenger, Snapchat, Instagram, Whatsapp, Skype, etc...

APPELS

Consultez l'historique de tous les appels entrants et sortants




Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel espion ?

Nous pouvons remercier les évolutions et améliorations des développeurs mobiles qui ont su réaliser un logiciel d’espionnage complet. Avec ce mouchard téléphonique compatible Apple, Samsung, HTC, Huawei, Wiko, il devient techniquement possible d’espionner n’importe quel smartphone. Plus aucune barrière n’existe entre vous et l’accès aux SMS à distance, ou aux snaps envoyés par Snapchat.
Les fonctionnalités de ce logiciel ne semblent pas vraiment avoir de limites, puisqu’elles couvrent la quasi-totalité de ce qui est surveillable sur un téléphone portable.
Ce petit bijou de technologie est un véritable exploit applicatif, développé par une équipe d’experts en surveillance mobile. Il permet par exemple de géolocaliser un téléphone à distance afin de le retrouver facilement en cas de perte ou de vol.

Voici ce qu’il est techniquement possible de réaliser avec le logiciel espion agréé SpyGate :
• Consulter le journal des appels émis et reçus
• Voir les contacts enregistrés dans le smartphone
Lire les SMS reçus et envoyés, même en cas de suppression
Localiser le téléphone portable à distance, définir des périmètres à ne pas dépasser
• Tracer les emails du portable
• Accéder aux messages Facebook Messenger, à Snapchat, Whatsapp, Viber, etc…
• Voir les photos et vidéos stockées sur l’appareil, y compris si ces éléments ont été supprimés
• Savoir quels sites web ont été visités grâce au traceur Internet inclus dans le logiciel
• Bloquer certaines applications à distance, afin d'éviter par exemple que votre enfant aille sur certains réseaux sociaux
• Enregistrer ce qui est tapé au clavier du téléphone (Keylogger). Cela constitue le meilleur moyen d'apprendre ce qui a été tapé afin de mieux comprendre l'activité

Tant que son usage respecte les lois en vigueur de votre pays, les fonctionnalités de surveillance du logiciel espion peuvent être utilisées sans problème. Le logiciel est disponible en plusieurs langues, dont le français et l’anglais.



Comment consulte-t-on les données issues de la surveillance ?

Le logiciel de surveillance agréé SpyGate est le plus puissant des logiciels du marché. Il donne accès à un vaste groupement de données, et permet de protéger efficacement ses enfants des dangers d’Internet. Le contrôle de l’appareil est pris en quelques minutes seulement, le temps d’y installer l’appli espionne. C’est à partir d’un tableau de bord secret accessible sur le web que vous consulterez les données SMS du téléphone portable, voir ses emails, ses photos/vidéos, regarder les messages Messenger discrètement, l’appli Snapchat, Facebook, Viber, Whatsapp…




Appli espionne pour iPhone et Android

Appli espionne pour iPhone et Android

Le logiciel espion est-il invisible ? Indétectable ?

Le logiciel donne deux possibilités à l'issue de l'installation: masquer l'icône ou la laisser, le logiciel espion peut donc être rendu invisible.
En ce qui concerne la détection, nous avons testé plusieurs antivirus sur le smartphone espionné (les antivirus détectent parfois les logiciels de surveillance car leurs fonctionnalités peuvent être confondues avec des spywares), et aucun n’a trouvé quoi que ce soit d’anormal. Le logiciel a donc de bonnes chances de rester discret, et cela longtemps…
Les données surveillées par le logiciel espion sont envoyées vers votre interface client sur un navigateur web, à partir duquel vous pouvez les consulter à n’importe quel moment, y compris si elles sont supprimées sur le smartphone, depuis l’appareil de votre choix : PC, Mac, tablette, smartphone…

La configuration à distance d'un logiciel espion iPhone ou d'un logiciel espion Android permet de spécifier si les données doivent être envoyées via le réseau mobile, via le Wifi, ou les deux. Pratique, il n’y a pas besoin d’un forfait Internet pour que le logiciel fonctionne : il suffit d’attendre que le téléphone portable se connecte à un point Wifi et la synchronisation des éléments interceptés par le logiciel se fera automatiquement.
La totalité des messages SMS sont de cette façon enregistrés, les emails, le journal d’appels ; tout cela reste également sur votre espace client dans le cas où ces données seraient supprimées du téléphone portable surveillé. Impossible donc de falsifier les communications avec ce logiciel espion téléphone puissant.
La possibilité de supprimer le logiciel espion est de mise, car une option dédiée permet justement d’initier la désinstallation automatique de l’application de surveillance à distance.
Les données stockées sur votre panel de contrôle seront-elles aussi supprimées. Le programme de surveillance mobile est un atout de taille, indécelable, indétectable, furtif, ne ralentissant pas le téléphone, bref, un véritable espion. Et il est actuellement en plein essor, de nouvelles fonctionnalités sont donc susceptibles d’arriver à tout moment. Les mises à jour du logiciel sont gratuites, et se font en un clic à distance depuis l’interface web.

Celle-ci vous permet d’espionner plusieurs téléphones à distance, chaque appareil étant sélectionnable dans une liste déroulante. Si vous avez plusieurs enfants à protéger, il n’y a donc aucun problème : en plus, le fournisseur fait généralement des remises en cas d’un abonnement familial.

Les informations à savoir sur les logiciels espions pour téléphone


Nous avons testé la plupart des logiciels espions iPhone et Android sur de nombreux critères, tels le nombre de fonctionnalités, la simplicité d’utilisation et le prix. Chaque jour qui passe est un jour qui connecte un peu plus les jeunes à Internet, aux réseaux sociaux, et qui les relie également aux nombreux risques attenants. Il s’agit de la raison pour laquelle le meilleur logiciel agréé par SpyGate vous permettra de ne plus vous faire du souci pour rien vis-à-vis de vos enfants.




Qui cherche à espionner un téléphone à distance ?

Selon les statistiques faites par les fabricants et d'autres sondages indépendants, les principaux utilisateurs de ces logiciels sont des jeunes couples qui souhaitent vérifier la fidélité de leur copain ou de leur copine. En effet, toujours selon les statistiques, plus de la moitié de la population hommes et femmes confondus ont déjà subi une infidélité.
Ensuite, on retrouve en deuxième position les parents soucieux de surveiller l'activité de leurs enfants sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. En effet, il faut savoir que beaucoup d'enfants manquent de maturité lorsqu'ils publient ou partagent du contenu sur leurs réseaux sociaux préférés. En fait, c'est plus exactement près de 40% d'entre eux qui regretteront plus tard d'avoir publié ou divulgé de telles informations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons aux parents d'installer un contrôle parental sur les smartphones et les ordinateurs familiaux.
Enfin, on retrouve en troisième position les chefs d'entreprises qui installent les logiciels espions dans le but de localiser leurs employés à distance ainsi que de surveiller le contenu de leurs emails. Généralement, l'objectif recherché est de dissuader les employés de divulguer des informations confidentielles à la concurrence.




Logiciel de surveillance pour les téléphones portables

Logiciel de surveillance pour les téléphones portables

Pourquoi choisir le logiciel recommandé par SpyGate ?

Tout simplement parce qu'il s'agit du meilleur disponible sur Internet. SpyGate a testé pour cela de nombreux logiciels, et celui qui a été retenu permets, en quelques clics, de consulter à distance les SMS, la position de l’appareil, afin de se rassurer et de protéger son enfant que vous soupçonnez d’aller traîner dans des lieux dangereux sans vous le dire.
L’ensemble de fonctionnalités d’espionnage mobile reste totalement invisible, et jusqu’ici aucun antivirus n’a détecté le programme.





Ce qu'il faut savoir sur les "logiciels espions gratuits"

Sur Internet, on peut trouver plusieurs sites différents qui proposent des "logiciels espions gratuits".
Attention, il s'agit systématiquement d'arnaques.

Les vrais logiciels espions pour téléphones qui sont disponibles sur Internet sont payants pour plusieurs raisons différentes.

• Il faut payer les développeurs qui travaillent dessus constamment afin de le garder compatible avec les mises à jour des téléphones.
• Pour fonctionner, ces logiciels nécessitent des serveurs qui coûtent cher.
• Il faut également inclure les frais liés au personnel en charge de gérer le site web et de réaliser le support utilisateur.

Il faut se dire qu’un logiciel espion gratuit, cela n’existe pas et n’a jamais existé, et que tous les sites d’arnaque prétendant le contraire sont des escroqueries pures et simples.


Téléchargement, installation et points importants

Très simple à l’installation et à l’usage, le logiciel s’installe en moins de 5 minutes. La procédure telle que nous l'avons constatée est d’ouvrir un lien donné par le fournisseur sur le smartphone à surveiller : cela téléchargera une application ; confirmez l’installation, et entrez votre identifiant client pour valider celle-ci. Ne vous inquiétez pas, tout est très bien documenté tant par PDF que par de nombreuses vidéos explicatives mises à disposition gratuitement par le prestataire. Dès son activation, le logiciel espion téléphone portable permets de voir les SMS, accéder aux messages instantanés et au journal d’appels, de manière illimitée sur le compte web.

Une question importante reste tout de même celle de la légalité de tels logiciels : peut-on s’en servir légalement ? La réponse est oui, tant que l'utilisateur consent à la surveillance. Par exemple, pour comprendre les raisons de la dépression de son ado, qui subit peut-être un harcèlement mais qui n’en parle pas par honte. L’accès à toutes les données de l’espionnage téléphonique aidera à déterminer si tel est le cas ou non.
En revanche, une utilisation à l'insu de la personne, comme espionner le téléphone de son mari ou sa femme sans son autorisation, ou encore espionner ses employés sans leur consentement sont hors-la-loi et par conséquent interdites.

Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels présentés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont en aucun cas représentatifs d'exemples d'utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Téléchargement" pour plus de détails.