Comment Surveiller Whatsapp à Distance ?

Découvrez le logiciel espion Whatsapp !

Découvrir le logiciel

Comment espionner Whatsapp sur un téléphone ?

Est-ce faisable ? Est-ce légal ?



Whatsapp, filiale de Facebook, est une application de messagerie gratuite utilisant Internet comme support. Elle compte à ce jour plus d’un milliard d’utilisateurs qui l’utilisent pour communiquer avec leur famille, leurs amis, ou pour garder contact avec des proches. C’est pourquoi il vient à l’idée à certaines personnes de chercher à espionner Whatsapp. Est-ce possible ?




Espionner Whatsapp, c'est possible ?

La réponse courte est que oui, il est techniquement possible d’espionner Whatsapp. Pour cela, il est nécessaire de faire par exemple l’installation d’un logiciel espion sur un téléphone portable, puis d’accéder à un panneau de contrôle qui permettra de surveiller l’appareil, incluant les conversations Whatsapp.

Ce tableau de bord contient également d’autres fonctionnalités, comme celles d’un logiciel espion SMS, celle permettant d’espionner Snapchat ou de surveiller Messenger, tout en passant par la localisation du téléphone à distance.
Le suivi des conversations d’à peu près toutes les applications est disponible sur cette interface web, accessible avec votre identifiant et mot de passe reçus avec le logiciel, et cela y compris si les messages Whatsapp sont supprimés du smartphone, car les données sont sauvegardées automatiquement par le logiciel espion téléphone sur un serveur sécurisé.

Cela est possible du fait que dès qu’un message arrive ou est envoyé, le logiciel espion en fait immédiatement une copie qu’il transmet à l’espace client, accessible en permanence y compris si le téléphone est éteint.



Télecharger le logiciel espion Whatsapp

Il s’agit probablement de l’étape la plus simple à réaliser : le téléchargement du logiciel espion Whatsapp se fait de manière extrêmement rapide.
Il suffit de se rendre sur le site du logiciel en suivant un de nos liens afin de bénéficier du meilleur prix, de choisir la durée de l’abonnement (notez que plus vous prenez un abonnement long, moins vous payez), puis aller sur la page de paiement sécurisé. Un email vous parvient alors contenant tout ce qu’il faut pour débuter la surveillance de Whatsapp à distance.
L’installation du logiciel espion Android ou iPhone se fait exactement de la même manière que celle d’une appli classique ou d’un jeu, tout ce qu’il y a à faire est d’ouvrir sur le smartphone le lien d’installation reçu par email.
Le téléchargement et l’installation débutent alors. Lors de la phase d’activation, l’appli espion de surveillance demandera votre code client, contenu dans votre email de bienvenue. Une fois celui-ci rentré, le programme se rend totalement invisible, sans icône ni notification sur le smartphone.

C’est le moment d’aller consulter votre tableau de bord privé afin de pouvoir accéder aux messages Whatsapp du téléphone à distance.


En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").

Pourquoi espionner Whatsapp à distance

Il existe un certain nombre de raisons entièrement légales de faire usage d’un logiciel espion Whatsapp à distance : la première d’entre elles est la surveillance de son propre smartphone. C’est utile par exemple de pouvoir accéder à ses messages depuis une interface web, ou d’avoir la possibilité de localiser un téléphone à distance si on le perd ou que quelqu’un nous le subtilise.
Enfin, de nombreux développeurs font usage de ces logiciels espions mobile pour mesurer l’activité d’une application, ou pour vérifier le bon fonctionnement de certains services système.




Espionner Whatsapp à distance

Espionner Whatsapp, c'est possible !

Le logiciel espion Whatsapp est-il gratuit ?

La seconde est les parents responsables, qui installent ce logiciel espion de contrôle parental sur le smartphone de leurs enfants afin de vérifier qu’ils ne communiquent pas avec des inconnus rencontrés sur Facebook, ou qu’ils ne se rendent pas dans des lieux où ils ne devraient pas être et pouvant les mettre en danger. La possibilité de ce logiciel espion SMS de bloquer l’accès à certains sites web est un atout qui trouve également sa place dans une utilisation comme contrôle parental d’un téléphone.
Attention, il faut bien faire la différence entre espionner Whatsapp à distance et installer le logiciel espion à distance.
Il s’agit de deux sujets complètement différents. Certes il est possible de surveiller les messages Whatsapp à distance, mais en revanche il est totalement impossible d’installer un mouchard de téléphone portable sans avoir un accès physique à l’appareil. Si vous lisez sur Internet le contraire, fuyez car il s’agit à coup sûr d’une escroquerie, ce n’est tout simplement pas possible techniquement.
Lorsque l’on recherche comment espionner Whatsapp, on veut avant tout savoir s’il existe des solutions permettant de réaliser cela gratuitement.
SpyGate a aussi cherché à connaitre les éventuels logiciels espions Whatsapp gratuits, en vain : bien que des sites web prétendent en effet permettre d’espionner Whatsapp à distance gratuitement, nous nous sommes fait à chaque fois rediriger vers des sites payants, ou vers des sites d’arnaque demandant de payer des abonnements mobiles pour des jeux.

Il est donc impossible d’obtenir un logiciel espion gratuitement pour plusieurs raisons. La première est le coût de dévelopement de ces programmes, et surtout leur coût de mise à jour pour supporter les nouvelles versions d’iOS et d’Android.
La seconde est le coût lié aux panneaux de contrôle, ainsi qu’au serveur derrière permettant le bon fonctionnement de l’appli espion, sans compter le service de support technique, d’assistance, etc. C’est pourquoi il n’existe aucun logiciel espion Whatsapp gratuit, et si on vous dit le contraire c’est qu’il s’agit d’une arnaque.

Whatsapp, application de messagerie privilégiée

Le logiciel espion Whatsapp est ce qui se rapproche d’un contrôle parental, développé de manière native optimisée pour un usage sur téléphone mobile (iPhone et Android). Grâce à lui, il devient techniquement possible d’espionner à distance les conversations et messages Whatsapp d’un smartphone à la seule condition d’être en droit légal de le faire.
Exit donc l’installation de ce type de logiciel pour pister son mari ou sa femme, ou par excès de zèle d’un employeur (sauf certains cas bien définis, voir page A Propos).



Logiciel espion Whatsapp pour surveiller les conversations

Présentation du logiciel espion Whatsapp


Whatsapp est un des leader des applications de messagerie instantanée. Au même titre que Messenger, un nombre gigantesque de personnes l’utilisent quotidiennement pour communiquer avec leurs proches. C’est pourquoi des solutions de surveillance pour Whatsapp ont vu le jour, afin de permettre aux parents de protéger leurs enfants sur téléphone portable.




Un logiciel espion Whatsapp pour le contrôle parental

Le logiciel en lui-même ne nécessite aucune connaissance poussée en informatique, et même un novice serait en mesure de l’installer et utiliser le panneau de bord client accessible sur un navigateur web depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Car tout le monde n’a pas forcément les connaissances nécessaires pour comprendre le fonctionnement d’un tel logiciel qui, on le devine facilement, a dû se révéler complexe à créer. Dès lors que celui-ci est installé sur le téléphone portable, l’interface d’administration web vous donne accès à plusieurs fonctionnalités d’espionnage Whatsapp ainsi que de nombreuses options de surveillance de manière générale, comme espionner Facebook, consulter l’historique des sites web visités ou encore géolocaliser le téléphone à distance. Il s’agit du logiciel espion le plus fiable et rapide que nous ayons pu trouver sur le net, alors utilisez-le à bon escient !
La rapidité et la puissance du logiciel espion agréé SpyGate sont dues à la méthode de développement du logiciel, réalisé de manière cross-plateforme : cela signifie qu’il fonctionnera de la même façon sur tous les téléphone, qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un smartphone Android.
Le logiciel s’adapte au système, et effectue ses tâches d’espionnage du téléphone en restant 100% invisible afin de permettre de voir les messages Whatsapp à distance.

Et ce n’est pas tout, puisqu’il propose également des options de contrôle à distance pour le téléphone surveillé : enregistrez l’historique des appels, les contacts du téléphone, ce qui est tapé sur le clavier virtuel du smartphone…
Tout cela sera copié sur votre panel d’administration, et y restera même si le contenu est supprimé du téléphone, ce qui vous permettra de tracer un portable à distance sans difficulté afin de protéger son enfant.




Logiciel pour espionner Whatsapp

Espionner les messages d'un téléphone

L’espionnage des conversations Whatsapp

La discrétion de ce logiciel espion Whatsapp est exemplaire, puisqu’il n’y a ni icône sur l’appareil ni notification lorsqu’il est en fonction. Les connexions du mouchard vers votre interface web de contrôle se font de manière sécurisée, vous permettant de suivre le téléphone à la trace et d’espionner les réseaux sociaux.
La fonctionnalité de localisation par GPS du téléphone sera un atout de taille pour pouvoir localiser l’appareil à distance s’il est perdu ou volé. Retrouvez tout l’historique des positions sur une carte interactive afin de visualiser son emplacement en un coup d’œil !





Le logiciel mouchard Whatsapp

Saviez-vous qu’espionner Whatsapp était techniquement possible ? Si vous avez besoin de pouvoir accéder et lire les conversations Whatsapp d’un téléphone portable à des fins légales, alors vous devriez procéder à l’installation du logiciel espion agréé Spygate.
Afin de bénéficier d’un accès au contenu d’un compte Whatsapp, il convient au préalable de faire l’acquisition d’un logiciel espion pour téléphone. L’installation de ce dernier se fait manuellement sur le smartphone, il est donc nécessaire d’y avoir accès physiquement pour l’installation. Si les avancées technologiques en matière d’espionnage atteignent des sommets, il n’est tout de même pas possible d’installer quoi que ce soit à distance. Une fois téléchargée, l’installation se lance, et le programme vous demande un code de confirmation afin de valider la mise en route de l’espionnage. Le code en question est trouvable dans l’email de bienvenu reçu juste après l’achat.
Dès que la procédure d’activation est terminée, il ne sera plus nécessaire d’accéder physiquement au smartphone, la surveillance se fera de manière continue et invisible. L’accès aux conversations, photos et vidéos envoyés et reçus via Whatsapp s’effectuera depuis le panel client accessible sur Internet depuis un simple navigateur web, et d’autres fonctionnalités sont également disponibles avec ce mouchard téléphonique dernier cri : la consultation des SMS, espionner Snapchat, les photos de l’appareil, le journal d’appel, géolocaliser le téléphone…
Le tableau de bord facile et intuitif à utiliser permet de visualiser en quelques clics les informations que l’on souhaite voir ; un résumé de l’utilisation est même disponible en page d’accueil.



Espionner WhatsApp sur iPhone et sur Android

La diversité des offres de logiciel espion permettant d’espionner Whatsapp discrètement varie selon le type de téléphone à surveiller. Si avec les années cette différence s’estompera au cours du temps au vu de la demande toujours plus importante de logiciels de ce type, actuellement les téléphones sous iOS et Android sont largement favorisés.
L’iPhone notamment est particulièrement prisé des fabricants de mouchards car il est très répandu et assure donc un rendement post-conception important. Si l’on souhaite espionner un compte Whatsapp sur iPhone, la fonctionnalité du logiciel espion se révèle vraiment très fiable à utiliser. De plus, le côté invisible des applis de surveillance présentes dans le comparatif des logiciels espions pour téléphone portable garantit sa discrétion et réduit le risque d’être remarquée. Le logiciel est en français, ce qui peut être un critère important pour les usagers qui ne maîtrisent pas ou peu l’anglais.
Sur Android, si beaucoup de progrès ont été faits, il existe déjà moins de logiciels permettant d’espionner les messages Whatsapp sur un smartphone.
Les meilleurs d’entre eux le font toutefois, comme le logiciel que nous recommandons. Les fonctionnalités de ce mouchard ne se limitent pas à cette seule surveillance, mais comportent également le suivi des autres réseaux sociaux tels Facebook, Messenger, Skype…

N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil !



En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").



Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.
58 personnes ont donné leur avis sur SpyGate (note moyenne: 4,7 /5) Note SpyGate Voir tous les avis