Comment localiser un smartphone à distance ?

Découvrez l'appli espionne de géolocalisation !

Découvrir le logiciel

Localiser un téléphone à distance (iPhone et Android)

Peut-on géolocaliser un mobile ? Comment ?



Grâce aux évolutions des téléphones portables, venant à s’appeler smartphones, il devient aujourd’hui possible de géolocaliser un téléphone à distance. Par le biais de leur puce GPS et de leur connexion Internet, une appli espion peut remonter en temps réel la position d’un smartphone.




Le fonctionnement d’un logiciel pour savoir où se trouve un mobile

Par ailleurs, un grand nombre de personnes souhaitent localiser quelqu’un, qu’il s’agisse d’un mobile ou d’une adresse IP.
Avez-vous besoin de pouvoir localiser un téléphone portable à distance ? Votre mobile est-il perdu ou volé ? En tant que parent responsable, souhaitez-vous surveiller votre enfant à distance afin de le protéger en suivant sa position GPS ? Ces raisons peuvent donner lieu à des motifs légaux de tracer un smartphone à distance. Sachez qu’il existe une appli espionne Android et iPhone permettant de localiser un portable à distance, afin de connaître la position exacte de smartphone.
Tracer un téléphone afin de voir ses déplacements en temps réel, c’est possible en disposant du bon logiciel. Le motif le plus souvent invoqué est celui du besoin de se rassurer : on retrouve généralement par exemple les parents soucieux du bien-être de leurs enfants et qui souhaitent s’assurer que leur fils ne va pas dans des lieux dangereux après les cours au lieu de rentrer à la maison.

Nous allons donc faire le point sur les possibilités techniques qui existent permettant de repérer la position d'un téléphone portable à distance, les raisons légales de le faire ainsi qu’un tour de vue d’un logiciel de surveillance spécialisé.



Quelles sont les possibilités d’un logiciel de géolocalisation pour téléphone portable ?

Avant toute chose, il faut savoir que la localisation d’un téléphone ne peut s’effectuer que par le biais d’un logiciel espion : il n’existe pas de service « de base » existant sur les smartphones pouvant permettre de les géolocaliser à distance. La seule méthode qui fonctionne pour être en mesure de retrouver les coordonnées géographiques d'un smartphone est donc de faire l’installation d’un logiciel espion téléphone.
Pas de panique, ce genre de produit n’est pas nouveau, et leurs améliorations constantes ont rendues la plupart, comme le logiciel que nous recommandons, très simples à installer, en un intervalle de temps réduit. Le logiciel de surveillance téléphone possède la faculté d’être totalement invisible du point de vue de l’utilisateur du smartphone, et permettra, dès son installation, de prendre connaissance de la position du téléphone en temps réel ou différé. Les déplacements du portable, tous les trajets effectués seront consignés dans une interface client privée sur Internet.
Notez qu’il existe certains services de position GPS sur le web qui proposent de retrouver la position d’un smartphone à distance à partir d’un numéro de téléphone, mais en réalité ces sites procèdent à l’envoi d’un SMS demandant la permission d’envoyer une seule fois la localisation. Certes cela fonctionne plus ou moins, mais nous parlons bien ici d’une position transmise une seule fois et non en continu, ainsi que d’une nécessité de l’utilisateur de répondre « Oui » au SMS à chaque fois afin d’autoriser l’envoi de la position.
Installer un logiciel de géolocalisation pour téléphone est déjà bien plus confortable et bien plus pratique.


Télécharger le logiciel:

En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").

Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel de géolocalisation ?

Le logiciel permet de localiser un téléphone portable : peu importe où se trouve le smartphone, tant qu’il bénéficie d’une connexion Internet, en Wifi ou en données mobiles, le logiciel espion permettra de connaître son emplacement depuis chez vous. Ses déplacements sont retranscrits en temps réels sur une carte intuitive afin de faciliter la lecture des informations de géolocalisation. Il permet par extension de localiser quelqu’un à distance : afin de vous dire où se trouve par exemple votre enfant grâce au GPS du téléphone portable, permettant de savoir où se trouve quelqu’un en temps réel, de connaître les déplacements effectués, tout cela depuis l’espace client du logiciel espion téléphone.




Géolocaliser un smartphone

Géolocaliser un smartphone, c'est possible !

Pourquoi vouloir localiser quelqu’un ?

L'appli permet la surveillance des appels et messages : cette fonction permet d’espionner les SMS, le journal d’appels, les contacts, les applications de messagerie (Facebook Messenger, Snapchat, Whatsapp…) ainsi que la surveillance des photos puisque le logiciel espion téléphone donne accès aux photos et vidéos disponibles sur le smartphone surveillé.
Celles-ci se visualisent depuis l’espace client comme une application de type galerie. Selon les statistiques et les sondages, parmi les personnes cherchant à localiser quelqu’un ou géolocaliser un téléphone, la majorité est constituée de couples suspicieux. Il s’agit en général d’un conjoint qui soupçonne sa moitié d’infidélité, ou qui veut se rassurer sur la solidité de sa relation amoureuse en localisant son copain ou sa copine afin de déterminer s’il n’y a pas tromperie au sein du couple.
Bien que ce type d’utilisation soit dans les faits répandu, il faut toutefois rappeler qu’il n’est pas légal d’installer un logiciel espion pour localiser son mari ou sa femme à distance. On retrouve en seconde position les employeurs et chefs d’entreprise ayant en tête de vérifier où sont leurs commerciaux, de savoir si leurs employés sont bien là où ils devraient être. Même chose ici, il ne s’agit pourtant pas d’un usage légal en France : un employeur n’a pas le droit d’espionner la position de ses employés.

Enfin, en troisième position, et c’est sur cette dernière que nous allons nous pencher puisqu’il s’agit d’une utilisation rentrant dans la légalité, les parents qui souhaitent s’assurer que leur ado ou leur enfant ne se met pas en danger en fréquentant des lieux estimés dangereux.
Le logiciel espion leur permet ainsi de savoir si l’enfant est bien en cours, et de définir un périmètre (Géofencing) de sécurité à ne pas dépasser pour l’enfant : en cas de sortie de zone, un SMS ou un email vous est envoyé dans la seconde afin de prévenir que le téléphone est sorti de la zone de sécurité.

Tracer un téléphone avec un logiciel mouchard

Afin d’être en mesure de connaître la position GPS d'un téléphone à distance, il faudra donc tout d’abord acheter un logiciel espion compatible. L’achat de ce logiciel est des plus simple, il suffit de se rendre sur le site internet du fournisseur en suivant un de nos liens afin de bénéficier des meilleurs prix, de procéder à l’achat et enfin d’installer l’appli espionne iPhone ou Android sur le smartphone à localiser. La phase d’installation du logiciel prend très peu de temps, comptez moins de 5 minutes en moyenne.
Une fois installé, le logiciel restera 100% invisible, il n’y a ni icône dans les applications ni message dans la barre de notifications.



Appli espionne pour localiser un téléphone

Plus de détails sur cette appli espionne de géolocalisation


Une chose à savoir avant d’acheter est la nécessité pour le téléphone de disposer d’une connexion à Internet : si l’appli de surveillance ne peut communiquer avec l’espace client pour lui transmettre les données de localisation, il sera impossible de géolocaliser le téléphone. SpyGate rappelle par ailleurs qu’installer un logiciel espion téléphone ou localiser un smartphone à distance sans l’accord de son propriétaire est illégal. Vous connaissez maintenant les moyens techniques permettant de localiser quelqu’un à distance et protéger ses enfants grâce à un logiciel espion de contrôle parental.




Ce logiciel est-il gratuit ou payant ?

Malheureusement, il faut savoir qu’aucun logiciel de localisation pour téléphone portable n’est gratuit. Et que même payant, un logiciel espion n’est pas forcément fiable : c’est pour cela que SpyGate a testé ces applications de surveillance et n’en recommande qu’une seule, la meilleure.
Vous avez sûrement déjà pu constater qu’il existe de nombreux sites sur la toile qui disent pouvoir localiser un téléphone à distance avec seulement son numéro de téléphone, sans qu’il soit nécessaire de se déplacer ou d’installer quoi que ce soit dessus. Il s’agit sans grande surprise d’arnaques, ce genre de site a pour but unique de vous soutirer de l’argent et vous faire perdre du temps.
Les logiciels espions smartphone eux par contre ne vous feront pas perdre une seule seconde, puisque dès leur installation, vous serez en mesure de tracer le téléphone où qu’il soit, et de manière simplissime. Le logiciel agréé SpyGate permet par exemple non seulement de récupérer les coordonnées GPS d'un téléphone à distance, mais également de connaître ses trajets et déplacements, affichés sur une carte compréhensible. Le logiciel est en français, et se révèle d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

Tout se fait via le panel utilisateur, cet espace client vous donne accès à toutes les informations de surveillance issues du smartphone espionné, peu importe son opérateur téléphonique, à partir du moment où le téléphone peut accéder à Internet, cela suffit.
Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas utiliser de données mobiles, il est possible de configurer à distance le logiciel espion pour qu’il n’envoie les données collectées que lorsque le smartphone est connecté à un point Wifi.




Savoir où se trouve un téléphone à distance

Savoir où se trouve un téléphone à distance

Ce logiciel est-il compatible avec mon smartphone ?

Le logiciel de géolocalisation est compatible avec tous les iPhones et tous les smartphones sous Android à partir d’Android 4. Il peut tout à fait s’agir d’un iPad ou d’une tablette, tant que l’appareil et sous iOS ou Android, c’est compatible. Dès lors que l’appli espionne iPhone ou le logiciel espion Android est mis en place sur l’appareil à localiser, toutes les données envoyées par le programme vont s’afficher sur le panneau administrateur, disponible depuis un simple navigateur web. Vous recevez des identifiants uniques vous permettant de vous y connecter lorsque vous procédez à l’achat du logiciel.





Les résultats de ce logiciel espion sont-ils précis ?

Pour l’avoir testé, nous pouvons vous affirmer que la précision de la localisation est tout simplement bluffante. Contrairement à certains logiciels espions bas de gamme qui se basent sur l’adresse IP du téléphone pour approximer sa position, celui que nous recommandons utilise la puce GPS de l’appareil, ce qui permet d’obtenir les meilleurs résultats et donc une précision maximale, c’est-à-dire au mètre près dans les zones dégagées.
La consultation des déplacements du téléphone s’effectue par le biais d’une carte détaillée, de la même manière que les trajets sont affichés sur Google Maps. Cette fonctionnalité importante est en partie responsable de la banalisation des logiciels espions permettant de tracer un téléphone, permettant de savoir l’endroit où l’on a perdu son mobile, de protéger son enfant ou son ado en sachant où il va, afin de faire le point avec lui s’il se rend dans des endroits peu fréquentables où il est potentiellement en danger.
Utiliser une appli espion pour tracer un téléphone est une solution simple et efficace, et la cerise sur le gâteau est qu’il est possible de surveiller ainsi de multiples appareils, pour garder sa famille en sécurité.
Afin de techniquement pouvoir tracer un portable en le localisant, il faut avant toute chose télécharger un logiciel espion et l’installer. Très performants, ces derniers disposent d’un service pour géolocaliser un smartphone par GPS à distance, de fonctionnalités permettant d’espionner les SMS, de surveiller les réseaux sociaux et plus encore.

Pour la partie localisation, le détail des déplacements est disponible sous la forme d’un historique des positions affiché soit sous la forme d’une liste, soit sur une carte interactive. Cette fonction permet de savoir exactement où se trouve un téléphone via sa position GPS ; le logiciel est indétectable dans la mesure où aucune icône n’apparaît sur l’appareil.



Comment tracer un portable à distance ?

Dès que l’appli espion GPS est en place sur le smartphone, faire le suivi des déplacements de son enfant ou tracer un téléphone portable devient immédiatement possible en se connectant au panneau d’administration en ligne créé pour vous dès l’achat du logiciel.
L’accès à cet espace privé s’effectue à n’importe quel moment, que le téléphone soit allumé ou éteint. Il suffit d’un navigateur web pour y accéder ! En cas de perte ou de vol de votre téléphone, pas de problème, un coup d’œil sur la carte Maps en temps réel et vous voilà fixé sur l’emplacement de ce dernier.
En plus de sa fonctionnalité principale, le logiciel pour localiser un mobile à distance vous donne accès à une quantité intéressante d’informations supplémentaires. Il s’agit réellement d’un moyen indispensable pour obtenir des réponses à ses questions, surtout lorsqu’il s’agit de la sécurité et du bien-être de son enfant ou de son ado. Quelque chose empêche-t-il votre fils de se sentir bien lorsqu’il va en cours ? Se fait-il harceler par ses camarades ? Subit-il du chantage à l’école, par SMS ou sur Whatsapp ? Votre fille rentre-t-elle tard le soir, et vous avez peur qu’il lui arrive quelque chose ? Les applications conçues pour trouver la position géographique d’un smartphone sont à même de vous indiquer quelle est la position d’un téléphone, et de répondre aux besoins des parents inquiets de savoir où se trouvent leurs enfants.
La localisation d’un mobile n’est pas la seule fonctionnalité disponible, puisque vous pourrez à titre indicatif bénéficier de fonctions permettant de lire le journal d’appel, les SMS, les contacts, les photos, espionner Messenger, Facebook, Snapchat, Whatsapp, etc… Les données sont disponibles même si elles sont supprimées du téléphone.

A vous de jouer !




Télécharger le logiciel:

En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").



Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.
58 personnes ont donné leur avis sur SpyGate (note moyenne: 4,7 /5) Note SpyGate Voir tous les avis