Quel logiciel pour mettre sur écoute un téléphone portable ?

DĂ©couvrez le logiciel espion de mise sous Ă©coute !

DĂ©couvrir le logiciel

Le logiciel espion d'écoute téléphonique agréé SpyGate

Comment faire pour espionner à distance les appels d'un téléphone à des fins de protection de son enfant ?



Si il y a quelques années, mettre sur écoute téléphonique un portable relevait des opérations d’agents secrets, il est aujourd’hui possible pour les particuliers d’écouter discrètement les échanges entre deux personnes lors d’un appel téléphonique et de l’enregistrer, tout cela de manière transparente. Ces applications de surveillance pour téléphones portables ont été développées à des buts spécifiques et légitimes, comme la protection des enfants et des personnes âgées.




A quoi sert l'écoute téléphonique ?

Il s’agit pour le premier cas d’un bon moyen utilisé par les parents comme précaution supplémentaire pour protéger leurs enfants. On retrouve aussi par exemple certains chefs d’entreprise qui, pour des raisons professionnelles, doivent garantir la protection des données confidentielles de leur entreprise, et peuvent réaliser l’écoute des communications téléphoniques de leurs employés avec leur consentement.
Par l’usage de ces logiciels, c’est comme si vous étiez dans une conférence à trois car vous allez entendre ce qui se dit des deux côtés de l’appel.



Comment fonctionne un logiciel de mise sur Ă©coute ?

Un logiciel de mise sur écoute est un petit programme informatique également appelé logiciel espion qui donne l’opportunité à son utilisateur de surveiller, d’intercepter et d’écouter tous les appels entrants et sortants du téléphone portable. Ce suivi s’effectue de manière transparente, c’est-à-dire que c’est imperceptible pour les personnes en appel. Cela fonctionne sur tous types de téléphones, aussi bien les iPhones que les Android (Samsung, Huawei, Xiaomi…).
Il sera possible d’enregistrer les appels vocaux sur toute leur durée, incluant les informations relatives à l’appel telles que la date et l’heure, ainsi que le numéro. Au besoin, il est également possible de parler dans la conversation comme si vous étiez dedans. La surveillance des appels téléphoniques se fait à distance depuis un panneau de bord ou un espace client, ou encore depuis votre propre téléphone.
Dans le but d’écouter les conversations d’un téléphone portable, il suffit d’avoir un smartphone compatible et disposant d’une connexion à Internet. Le logiciel espion agréé SpyGate par exemple s’installe en quelques minutes sur le mobile cible, et il est possible de faire le suivi des appels à distance dès lors que l’installation est terminée.

Depuis le panneau de bord du logiciel, vous pouvez également configurer des alertes en cas d’appel vers ou émanant d’un numéro spécifique, soit dès que le téléphone surveillé entre en contact avec certains numéros.
Par la suite, vous êtes en mesure d’écouter en direct les conversations téléphoniques du cellulaire sans que cela soit visible.


En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").

Mettre sur écoute un téléphone pour écouter une discussion

Découvrez dans cet article comment fonctionne l’appli permettant d’espionner une personne en étant capable d’intercepter une conversation téléphonique à distance.
Attention bien sûr à ne pas enfreindre la loi en faisant usage de cette fonctionnalité. Il faut savoir que mettre sur écoute un portable afin d’espionner les conversations téléphoniques n’est que rarement autorisé d’un point de vue légal, bien qu’il s’agisse d’un moyen efficace pour obtenir des preuves ou découvrir la vérité.




Logiciel espion d'écoute téléphonique

Espionner les appels, c'est possible !

L'Ă©coute est invisible

Dans le cas où vous ne sauriez pas comment vous y prendre pour mettre un téléphone portable sous écoute environnementale, rien de bien compliqué : en quelques minutes, même un débutant pourrait techniquement y arriver.
La fonctionnalité d’espion téléphonique est en effet une des nombreuses possibilités proposées par le logiciel espion recommandé par Spygate.

Il faut donc télécharger ce logiciel de surveillance sur le téléphone portable cible, et une fois en place, ce dernier sera entièrement invisible.

Comment réaliser une écoute téléphonique d’un smartphone ?

Qu’il s’agisse d’un Android ou plutôt d’un iPhone, le programme est 100% indétectable, et vous pouvez accéder à ses données en ligne depuis un panneau de bord privé et sécurisé. Afin d’effectuer un contrôle à distance de l’appareil, ou d’espionner les appels téléphoniques d’un portable, il suffit de se référer aux fonctions avancées du logiciel espion, en sélectionnant « Interception d’appel ». Bien sûr, cela n’est qu’une fonction parmi tant d’autres : on retrouve par exemple la surveillance des SMS, de iMessage, de Facebook et Messenger mais également Snapchat, WhatsApp, la position GPS du téléphone, mais encore les emails, les contacts, le calendrier et les photos/vidéos stockés dans l’appareil.



Mettre sur Ă©coute un portable avec un logiciel

Comment espionner un portable via le logiciel espion


Grâce à l’application espion pour iPhone et Android, vous recevrez un SMS lorsque les numéros que vous avez spécifié dans votre espace client entrent en communication avec le téléphone surveillé, ou l’inverse. Cette fonctionnalité se révèle judicieuse car elle n’oblige pas à attendre de longues heures devant votre écran en attendant un éventuel coup de fil !




Comment mettre un téléphone sur écoute ?

La fonction d’espionnage de téléphone portable permettant d’espionner les échanges vocaux de l’appareil prend en charge aussi bien le fait que le téléphone surveillé appelle un numéro donné, ou un numéro donné appelle le téléphone surveillé. Par la suite, vous décidez alors si vous le souhaiter d’intercepter l’appel afin d’écouter en direct ce qui est dit des deux côtés, en appelant simplement le téléphone cible.
Le logiciel espion intercepte alors votre propre appel et vous joint instantanément à la communication en cours.
Aucune notification ni aucun son n’est émis à ce moment chez les deux participants à la conversation. Si vous souhaitez parler, vous devrez donc vous annoncer si vous ne voulez pas faire peur aux deux personnes en communication, car le mouchard espion utilisé est totalement furtif et silencieux.

Donc, mettre un portable sur écoute et enregistrer un appel téléphonique à distance est très facile à réaliser grâce à ce logiciel espion. Se connecter à distance à l’appel en cours et écouter la conversation téléphonique entre deux GSMs se fait de manière extrêmement simple et rapide.




Logiciel enregistrer les appels Ă  distance

Enregistrer les appels d'un téléphone à distance

Comment enregistrer un appel avec un logiciel espion

Grâce à l’espion téléphone, vous pourrez si vous le souhaitez enregistrer les appels via les fonctionnalités de l’application espion.
La seule chose à faire est de télécharger l’appli sur le smartphone à surveiller.
Dès lors que le mouchard est en place, un accès au panneau de bord en ligne vous permets de régler vos préférences cen ce qui concerne l’espionnage des appels en direct.
Vous spécifiez par exemple quelles communications avec quels numéros doient être enregistrées et/ou écoutées en direct.




Écouter une discussion entre deux personnes secrètement

Outre sa capacité à servir de Keylogger mobile (logiciel enregistrant tout ce qui est tapé au clavier virtuel du téléphone portable), le logiciel permets l’interception des communications vocales et leur enregistrement pour une écoute différée.
En plus de cela, il vous sera également possible de localiser le téléphone à distance en connaissant sa position GPS, espionner Snapchat, surveiller Whatsapp, Facebook ou encore les SMS.
L’interception d’appel est une fonctionnalité des plus simples d’utilisation. En effet, afin d’intercepter un appel afin d’écouter une discussion entre deux personnes secrètement et de manière invisible, il suffit d’appeler vous-même le téléphone cible. Vous pourrez ainsi parler aux communicants, afin de faire en sorte qu’ils entendent ce que vous leur dites, mais vous pourrez tout aussi bien couper votre micro afin d’écouter seulement ce qui se dit de manière furtive.
C’est cette facette de l’interception d’appel qui fait que le logiciel espion permet d’interrompre la conversation téléphonique entre l’appareil surveillé et son interlocuteur, afin de couper court par exemple à une conversation entre un enfant et un prédateur, ou pour empêcher une personne mal intentionnée de raconter n’importe quoi.

Nous rappelons toutefois que pour être en mesure de faire fonctionner ce logiciel espion, afin de mettre un portable sur écoute et espionner un appel téléphonique à distance, il faut pouvoir installer l’appli espionne sur le smartphone donc disposer d’un accès physique de quelques minutes au moins.
Le programme lui-même s’achète en suivant nos liens, et ne coûte pas très cher, notamment par rapport à ses concurrents de moins bonne qualité et aux prix plus élevés.


En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").



Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.
58 personnes ont donné leur avis sur SpyGate (note moyenne: 4,7 /5) Note SpyGate Voir tous les avis