Téléchargez le meilleur logiciel espion


Vous souhaitez télécharger un logiciel espion dans le but de SURVEILLER légalement une personne, vos enfants ou encore pour localiser un téléphone à distance ?

Vous avez des raisons pour télécharger un logiciel espion afin de vous RASSURER sur certaines choses?


Spygate.fr a passé un grand nombre d'années à tester les logiciels sur téléphones portables et tablettes, sur iOS comme sur Android. Nous avons sélectionné et agréé le meilleur d'entre eux.

1. Achetez

Achetez un abonnement au logiciel pour la durée de votre choix. Renseignez votre email pour recevoir les instructions d'installation

2. Installez

Installez le logiciel de surveillance sur votre iPhone, votre smartphone Android ou encore votre iPad/tablette

3. Surveillez

Surveillez l'appareil à distance depuis votre espace personnel en ligne

Logiciel compatible iOS et Android
Espionnage des appels, des SMS et des emails
Assistance 7j/7 24h/24 par tel, chat et email
Localisation GPS + Keylogger
Installation en quelques minutes
Surveillance des réseaux sociaux et applis
Nous avons reçu d'excellents retours utilisateurs !
Accès aux photos, vidéos etc...
Liens directs:

En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page).

Doit-on savoir certaines choses avant d'utiliser un logiciel espion de surveillance ?

Il est très important de bien s'informer dans le cas où vous souhaiteriez utiliser un logiciel espion. En effet, outre le fait qu'il sont, de par leurs fonctionnalités, soumis à des règlementations visant à protéger la vie privée, il existe beaucoup de ces logiciels sur Internet. Tous ne proposent pas les mêmes fonctionnalités et n'ont pas le même prix, il faut donc être en mesure de déterminer quel logiciel est le plus adapté à vos besoins. Souhaitez-vous surveiller les SMS ? Intercepter les appels ? Ou encore localiser le téléphone à distance ? Selon tous ces paramètres, votre choix se portera sur un logiciel plutôt qu'un autre.

Espionner un smartphone Android

Question #1. L'icône est-elle visible sur l'appareil
surveillé ? Peut-on la masquer ?

Une fois l'installation du logiciel effectuée, l'appli de surveillance commence à fonctionner et va travailler en arrière-plan. Vous disposez ensuite de deux options: laisser visible l'icône ou la faire disparaître totalement afin d'assurer une surveillance 100% invisible.

Question #2. Comment s'effectue la consultation des données provenant de l'appareil surveillé ?

Dès que l'application espionne est configurée sur le téléphone cible, les données transmises vont s'afficher dans un panneau de contrôle sur votre compte personnel, accessible depuis un simple navigateur web. Les données sont présentées de manière simple et compréhensible.

Question #3. Que se passe-t-il après l'achat ?

Une fois le paiement accepté, vous allez recevoir un email de confirmation de la part de l'entreprise de facturation. Celui-ci contiendra votre lien personnel vers votre panneau de contrôle en ligne, vos identifiants de connexion, ainsi qu'un lien pour installer le logiciel. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ce lien et de vous connecter à votre compte afin d'accéder aux instructions d'installation et mettre en place le logiciel en quelques minutes.

Question #4. Et si j'ai besoin d'assistance technique ?

Les éditeurs assurent un suivi strict et une assistance 7j/7 24h/24. Vous recevrez avec votre email de bienvenue une adresse mail de contact, ainsi qu'un numéro de téléphone permettant de joindre immédiatement l'éditeur en cas de souci ou de question. Ne vous inquiétez pas, pour l'avoir testé en conditions réelles, nous pouvons vous affirmer qu'il est facile à mettre en place.

Les chaînes TV font des reportages sur les logiciels espions

Un reportage de France 2

Le témoignage poignant d'une mère contre le cyberharcèlement

Conditions d'utilisation


Attention: ces conditions ne sont pas exhaustives, et l'achat/le téléchargement/l'installation/l'utilisation de logiciels de surveillance est également régi par des conditions et lois émises par les fabricants et les gouvernements des pays. Renseignez-vous sur ces éléments supplémentaires avant d'acheter/de télécharger/d'installer/d'utiliser un logiciel de surveillance.

Vous êtes dans la légalité

Dans la mesure où le téléphone et l’abonnement à l’opérateur mobile sont la propriété de la personne physique – responsable légal, tuteur, etc. – ou morale (entreprises, associations, organisations, etc.) et si la personne exploitant le téléphone dispose du code de désactivation, est informé et accepte par écrit, sans aucune contrainte d’aucune sorte, que ses déplacements et ses communications téléphoniques, SMS et Email puissent être connus de l’entreprise, l’utilisation du logiciel est légal. Il est néanmoins nécessaire de vérifier auprès d’un cabinet juridique s’il n’existe pas d’autres contraintes à prendre en compte pour respecter la législation en vigueur dans le pays d’utilisation du logiciel. Ces précautions prises, vous vous féliciterez de l’amélioration de la productivité de vos équipes et de la cohérence des messages et communications transmises à vos partenaires clients ou fournisseurs.

Dans le cas de la famille, partant du fait que le ou les responsables légaux sont propriétaires ou copropriétaires du téléphone mobile et détenteurs ou codétenteurs de l’abonnement auprès de l’opérateur en téléphonie mobile, si l’enfant n’est pas majeur ou, s’il est majeur mais accepte par écrit le fait que ses communications téléphoniques, SMS et Email puissent être écoutées et lus dans le respect des législations du pays, vous avez effectivement le droit d’exploiter les possibilités en particulier dans le cadre de la protection de l’enfance des dangers tels que la violence à l’école, le racket, la drogue, la pédophilie pour ne citer que les plus médiatisés. En tant que parent, vous décidez des applications permises sans vous retrouver dans l’illégalité. Le portable sera votre propriété et utilisé uniquement par votre propre enfant! Dans ce cas, le logiciel est installé pour assurer la sécurité de vos enfants.


Vous êtes dans l’illégalité

En revanche, il n’est pas légal d’espionner, découter les conversations téléphoniques sans autorisation, sur un téléphone appartenant à une autre personne, à son insu, suivre ses déplacements, intercepter ses SMS et Emails, est hautement répréhensible. Vous encourrez des peines pouvant correspondre à plusieurs années de prison selon les législations des pays, différentes au sein de l’Europe en la matière. Spygate.fr n’assume aucune responsabilité et n’est pas responsable de toute utilisation abusive et/ou de dommages causés par les logiciels proposés. C’est l’utilisateur final qui prend la responsabilité de respecter toutes les lois de son pays de résidence et de ceux dans lesquels le logiciel sera utilisé. Par l’achat et le téléchargement d’un logiciel de surveillance, vous vous engagez à ce qui précède.

En téléchargeant et installant un logiciel de surveillance sur un téléphone, vous reconnaissez être propriétaire du mobile et de son abonnement auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Il n’est pas suffisant d’être seulement le détenteur de l’abonnement ou seulement le propriétaire du mobile. Vous reconnaissez également que l’utilisation que vous en ferez sera, en tous points, conforme à la législation en vigueur dans votre pays et dans le pays où il pourra ou sera utilisé. Lorsque vous passez commande, vous aurez l’âge légal étant de 18 ans, vous comprenez le français et vous comprenez l’usage légitime des produits. Aucune responsabilité, ni poursuite, ni dommage résultant de l’utilisation ou l’abus ne sera acceptée.




Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels présentés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont en aucun cas représentatifs d'exemples d'utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Téléchargement" pour plus de détails.