Comment espionner un Xiaomi à distance ?

Quel est le meilleur logiciel / la meilleure application invisible pour surveiller un Xiaomi ?

Découvrir comment

Surveiller un téléphone Xiaomi à distance

Découvrez le logiciel de surveillance pour Xiaomi



Bienvenue sur SpyGate.fr, site d’information sur les logiciels espions. Vous retrouverez sur cette page toutes les informations à savoir pour espionner un Xiaomi. Nous vous parlerons du meilleur logiciel pour ce faire à nos yeux, mais vous pourrez également constater par vous-même grâce à notre comparatif complet. Afin de ne pas être déçu(e) de votre achat, nous vous invitons à lire les informations contenues sur cette page afin de bien comprendre le mode de fonctionnement d’un logiciel espion ainsi qu’éviter les mauvaises surprises.




Comment fonctionne un logiciel espion Xiaomi ?

Le logiciel dont nous allons vous parler a fait ses preuves lors de sessions de tests rigoureux par l’équipe SpyGate. Invisible, indétectable, ce mouchard pour Xiaomi vous permettra de garder l’œil sur l’activité du smartphone à distance de la même manière que si vous l’aviez en main.
Il sera ainsi possible d’espionner les appels, les SMS, les messages envoyés sur Facebook Messenger, sur Instagram, Snapchat, Whatsapp, localiser le Xiaomi à distance, voir les emails, et bien d’autres fonctionnalités. Le tout entièrement en français, avec une garantie satisfait ou remboursé.
Grâce à toutes ces informations, vous n’aurez plus de problème quant au choix de votre logiciel pour espionner un Xiaomi à distance !

Le principe de fonctionnement d’un logiciel espion est très simple et d'une redoutable efficacité. Il se charge d’intercepter et de copier toutes les données qui entrent et qui sortent du téléphone (on retrouve notamment le journal d’appel, les textos, Messenger, Snapchat, Whatsapp, la position GPS de l’appareil, les emails…).

Tout cela est transmis à intervalles réguliers sur des serveurs sécurisés connectés à votre espace client, à partir duquel vous pourrez consulter ces données lorsque vous le souhaitez. Et du fait que le logiciel espion réalise une copie de ces données, il sera toujours possible d’y accéder même si ces dernières sont effacées sur le Xiaomi. Selon le logiciel, il est possible de surveiller différentes informations. Le logiciel que nous avons agréé est celui qui comporte le plus de possibilités d’espionnage par rapport à ses concurrents.

Une fois que vous vous trouvez sur votre panneau de contrôle, accessible depuis un simple navigateur web, vous n’avez plus qu’à cliquer sur la catégorie d’informations que vous souhaitez consulter afin de voir les données collectées, d’effectuer une recherche par mot-clé, par date ou période, afin de mieux suivre l’activité du Xiaomi.


En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").

Comment installer un logiciel espion Xiaomi ?

Obtenir et installer un logiciel espion Xiaomi n’est vraiment pas compliqué à faire. Il s’agit d’un achat en ligne des plus classiques, comme vous achèteriez un T-shirt ou une musique MP3. Vous pouvez réaliser cet achat depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.
N’oubliez pas bien sûr de vérifier que la page de paiement dispose bien du chiffrement SSL, gage de confiance dans la protection de vos données de paiement.
Le logiciel espion agréé SpyGate dispose évidemment de cette sécurité, mais ce n’est pas forcément le cas pour un certain nombre d’autres logiciels moins performants et moins fiables.




Logiciel espion pour surveiller un Xiaomi à distance

Surveiller un mobile Xiaomi à distance

Initié ou débutant, l'installation est simple

Une fois l’achat effectué, c’est très rapide : il sera possible d’utiliser le logiciel espion Xiaomi quelques minutes seulement après que le paiement ait été accepté. Dans les minutes qui le suivent, vous recevez sur votre adresse mail un courriel de bienvenue contenant un lien pour vous connecter à votre espace client, ainsi que vos identifiants et mots de passes.
Tout ce qu’il reste à faire est d’installer le logiciel espion sur le Xiaomi à surveiller. Par rapport à l’installation, tout se trouve sur l’espace client, ou panneau de contrôle : vous disposerez dessus d’instructions détaillées sur la procédure d’installation, accompagnées de photos et de vidéos explicatives pour bien comprendre comment installer l’appli de surveillance.
Le principe est simple, on retrouve deux étapes qui sont le téléchargement de l’application sur le Xiaomi en ouvrant dans le navigateur du smartphone un lien indiqué sur l’espace client, puis cela lance l’installation automatiquement. Vous rentrez ensuite votre code personnel, disponible également sur votre interface de contrôle en ligne, afin de permettre au logiciel de faire le lien entre votre portable et l’espace client, pour pouvoir espionner le Xiaomi (cliquez ici pour voir les logiciels pour d'autres marques de téléphones).

Le logiciel espion se met directement à commencer sa surveillance, et envoie ses premières données en ligne. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de vous connecter à votre compte afin d’y accéder en toute tranquillité.

Le meilleur logiciel espion pour Xiaomi, avec ou sans root ?


Il n’est pas obligatoire de rooter le smartphone pour espionner un Xiaomi. En effet, le logiciel que nous recommandons permet d’espionner un Xiaomi sans root. Toutefois, cela pose quelques limitations vis-à-vis des fonctionnalités disponibles, car il faut savoir qu’un téléphone rooté permet d’espionner beaucoup plus de choses que s’il n’est pas rooté.




Rooter pour espionner un Xiaomi n'est pas obligatoire

Pour faire simple, le root est une modification du système du smartphone permettant d’accéder à absolument toutes les fonctionnalités du smartphone, laissant donc le champ libre au logiciel espion. S’il n’est pas activé à la base, c’est pour protéger les utilisateurs inexpérimentés qui pourraient installer sans le vouloir des applications dangereuses qui modifieraient leur système de manière non voulue.
C’est pour cela qu’il est nécessaire de rooter le téléphone pour accéder à toutes ces fonctions, afin de garantir en quelques sortes que l’utilisateur sait ce qu’il fait. Le root du Xiaomi consiste à télécharger une application qui se charge d’activer le root à votre place.
Cela permettra ensuite au logiciel de surveillance d’avoir accès à toutes les données, y compris celles des autres applications, ce qui lui permettra d’espionner les SMS d’un Xiaomi, localiser le téléphone s'il est volé ou encore lire les messages échangés sur les réseaux sociaux.

Faire le root de son smartphone est une opération entièrement légale et gratuite, et sans danger pour le téléphone portable. L’opération peut être rendue invisible, et est réversible. Il s’agit d’une opération très simple, et vous disposerez de toutes les informations nécessaires sur votre espace client.




Espionner un Xiaomi de manière invisible

Espionner un Xiaomi de manière invisible

3 conditions indispensables pour espionner un Xiaomi

Espionner / installer à distance:
Si un logiciel espion permet effectivement d’espionner un Xiaomi à distance, cela ne signifie pas pour autant qu’il s’installe à distance. De manière générale, aucun logiciel espion ne peut être installé à distance, tout simplement car cela n’est pas possible techniquement. Si vous voyez indiqué le contraire sur un site web, c’est qu’il s’agit à coup sûr d’une arnaque. Pour espionner un Xiaomi, il est obligatoire de l’avoir dans les mains une fois minimum, le temps de faire l’installation du logiciel de surveillance. Il ne sera plus nécessaire d’y avoir accès physiquement par la suite, mais une fois pour l’installation est obligatoire.



Connexion internet sur le Xiaomi:
Comme nous l’avons vu, il faut télécharger le logiciel espion sur le Xiaomi, et par la suite, celui-ci devra avoir la possibilité de transmettre les données collectées sur votre espace client via Internet. Le smartphone doit donc impérativement disposer d’une connexion à Internet, car il sera très difficile voire impossible d’espionner un Xiaomi qui n’a jamais accès à Internet. Le logiciel espion doit pouvoir accéder au net au moins de manière intermittente, qu’il s’agisse de la 4G, du H+ ou du Wifi. Pas d’inquiétude si le Xiaomi n’a pas toujours accès à Internet, le logiciel attendra de disposer d’un accès pour transmettre ses données.

Rooté / non rooté:
Comme nous l’avons plus haut, le root n’est pas obligatoire sur le Xiaomi pour utiliser le logiciel espion, mais il permet de surveiller plus de choses sur le téléphone. En utilisant le logiciel sur un Xiaomi non rooté, vous ne pourrez espionner que l’historique des appels, les SMS, les photos et vidéos ainsi que la localisation GPS de l’appareil.

-> Les 3 points cités doivent être bien compris pour espionner un Xiaomi, et s’appliquent à tous les logiciels espions, pas seulement celui que Spygate recommande. Car, dans les faits, plus de 80% des demandes de remboursement émanent d’une incompréhension de ces trois points, le reste correspondant à un mauvais choix de logiciel espion (par exemple une personne qui souhaite espionner Facebook et qui achète un logiciel couvrant uniquement les SMS). Grâce à toutes ces infos, vous ne ferez pas partie de ces internautes déçus par leur achat.



Espionner un Xiaomi gratuitement : arnaque ou réalité ?

Il suffit d’une recherche pour trouver des sites proposant d’espionner un Xiaomi gratuitement; nous avons visité et testé ces sites pour vous. On trouve toutes sortes de choses sur ces sites : certains proposent de rentrer le numéro du téléphone à espionner pour accéder comme par magie directement aux informations demandées, d’autres proposent de télécharger un logiciel espion Xiaomi gratuit en complétant une offre mobile.

A chaque fois, c’est la même chose : il faut fournir son propre numéro de téléphone et s’abonner à des jeux ou acheter des sonneries. On finit par être abonné à un service qui prélève de l’argent sur votre compte tous les mois, et très difficile à annuler. Une fois que vous avez payé, soit vous n’obtenez strictement rien du tout si ce n’est un message d’erreur bidon, soit on vous donne accès à un fichier n’ayant aucun rapport avec les logiciels espions et qui ne vous sera d’aucune utilité.
En fait, concevoir un logiciel espion Xiaomi est fastidieux et demande beaucoup de temps et d’argent. Il est nécessaire de payer les développeurs, qui doivent constamment le mettre à jour pour s’adapter aux évolutions des téléphones portables, gérer le site web de vente, les serveurs permettant le bon fonctionnement du logiciel et des espaces clients, mais également payer les personnes en charge de l’assistance et du support utilisateur.

En bref, faire fonctionner un logiciel espion, ça coûte cher ! Il ne s’agit en effet pas d’un simple programme que l’on installe, et que l’on laisse tranquille par la suite, le programme n’est que la partie visible de l’iceberg. Voilà la raison pour laquelle il n’existe pas de logiciel espion Xiaomi gratuit.


Pour finir !

Si un homme averti en vaut deux, un espion averti en vaut deux également ! Vous êtes désormais en possession de tous les éléments à savoir pour espionner un Xiaomi (de manière légale uniquement bien entendu, renseignez-vous sur les lois et consultez la page « Conditions d’Utilisation » accessible en suivant le lien éponyme en bas de cette page).
Les tests réalisés par l’équipe de SpyGate ont permis de déterminer le meilleur logiciel pour surveiller un Xiaomi à distance de manière invisible. La performance technique, la diversité des fonctionnalités, le prix, la facilité d’installation et d’utilisation ont été évaluées pour cela. Croyez-en notre expérience, vous pouvez y aller les yeux fermés quant à votre choix de logiciel espion Xiaomi !

De plus, il s’agit d’un des rares logiciels à être intégralement en français. Fiable et redoutablement efficace, il saura apporter sécurité et protection parentale efficace à vos enfants, et vous rassurer sur les activités de ces derniers.




En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").



Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.
58 personnes ont donné leur avis sur SpyGate (note moyenne: 4,7 /5) Note SpyGate Voir tous les avis