Comment Surveiller Snapchat à Distance ?

Découvrez le logiciel espion Snapchat !

Découvrir le logiciel

Comment espionner Snapchat sur un téléphone ?

Est-ce possible ? Est-ce légal ?



L’application Snapchat est devenue très populaire depuis maintenant plusieurs années. Comptant plus de 150 millions d’utilisateurs dans le monde entier qui s’envoient la bagatelle de 3 milliards de snaps par jour, ce service est privilégié par les adolescents et jeunes adultes pour permettre l’envoi de messages et photos éphémères.




Les snaps sont supprimés une fois visualisés

Enfin, ils sont du moins censés l’être : nous allons voir que malgré les sécurités de l’appli, il reste possible d’espionner Snapchat à distance. Pour ce faire, il suffit d’installer un logiciel espion pour téléphone portable, trouvable sur Internet (des liens seront placés dans cet article pour les curieux).
SpyGate, expert en logiciel de surveillance téléphone, fait le point sur les possibilités théoriques d’espionnage de l’application Snapchat. Attention, les logiciels en question ne doivent pas être utilisés à des fins illégales ! Nos tests ont porté uniquement sur un smartphone de test, afin de faire un constat.

Une fois donc ce fameux logiciel espion installé sur le téléphone, nous nous connectons à notre tableau de bord, accessible en ligne, en utilisant nos identifiants reçus par mail après l’achat.
C’est ce panel de contrôle qui nous permettra d’espionner Snapchat à distance en récupérant les snaps directement depuis le smartphone cible.



Qu'est-ce que le logiciel espion Snapchat de SpyGate ?

Sur l’interface, on retrouve, outre l’espionnage de Snapchat, la surveillance de diverses fonctionnalités du téléphone, comme par exemple les SMS/MMS, la possibilité de localiser le téléphone sur une carte, espionner Facebook ou toute autre appli sociale ou de messagerie…
Concentrons-nous sur la surveillance de Snapchat : le panel nous offre une vue organisée des conversations échangées sur Snapchat, et cela y compris si celles-ci ont été effacées depuis le smartphone. Intéressant donc, les messages sont interceptés à leur réception/envoi par l’appli espionne téléphone, puis copiés sur le serveur de l’application, ce qui permet d’y avoir accès même si on les supprime du téléphone.
Dès qu’un snap est envoyé ou reçu sur l’appareil, une copie de celui-ci se retrouve en quelques secondes sur le tableau de bord. Cet espace client est accessible, comme dit précédemment, depuis un simple navigateur web, 24h/24, et même si le téléphone surveillé est éteint.


Que fait exactement le logiciel espion Snapchat ?

Voici la liste des fonctionnalités de ce mouchard Snapchat, tout cela étant accessible depuis le panneau de contrôle web (certaines fonctionnalités peuvent légèrement différer selon le type d’abonnement au logiciel):

• Surveillance des snaps photos et vidéos envoyés et reçus sur le smartphone
• Affichage des informations sur les snaps (date, heure, destinataire…)
• Espionnage du chat textuel de Snapchat
• Conservation de ces données même en cas d’effacement depuis le téléphone




Espionner Snapchat à distance

Espionner Snapchat, c'est possible !

Télécharger le logiciel espion Snapchat

Techniquement, absolument n’importe qui peut être en mesure de télécharger ce logiciel espion Snapchat. Aucun besoin de connaissances en informatique ou de notions techniques, un simple accès à Internet suffit. Oubliez les clichés du hacker qui bidouille des commandes compliquées sur une console, l’application se télécharge comme n’importe quelle autre appli iOS ou Android, et s’installe également de la même manière.
Sur le site officiel, vous n’avez qu’à choisir la durée de votre abonnement au service, indiquer vos coordonnées email pour recevoir la documentation, les accès au panel de contrôle et un lien permettant d’installer le logiciel espion, puis procéder au paiement sécurisé (nous expliquerons par la suite pourquoi un tel service ne peut pas être gratuit).

Dès que l’email de bienvenue arrive dans la boîte mail, nous ouvrons sur le smartphone le lien permettant de télécharger puis installer l’appli pour espionner Snapchat. Une fois l’opération terminée, nous ouvrons celle-ci, qui nous demande alors notre code client afin de valider l’installation et rendre l’appli de surveillance entièrement invisible.
Ce code se trouve dans l’email de bienvenue. Une fois celui-ci rentré, l’application disparaît comme par magie, mais est bel et bien en train de surveiller de manière 100% invisible le téléphone. Rendez-vous ensuite sur votre interface client afin de commencer le suivi de Snapchat sur le smartphone espionné.
Certaines fonctionnalités peuvent également permettre (selon abonnement) d’intercepter les conversations téléphoniques en cours, voire activer le microphone du smartphone à distance afin d’écouter en direct l’environnement sonore de l’appareil.

Il est de plus possible d’avoir accès au contenu du téléphone, comme par exemple les photos et vidéos de la galerie, d’afficher les conversations tenues sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Skype, mais également Whatsapp.
Une appli espion Android ou iOS permet enfin de voir les photos ou les vidéos à distance, ainsi que de consulter l’historique des sites web visités, le répertoire de contacts, ou encore prendre connaissance de l’utilisation des applications sur le téléphone portable.

Peut-on espionner Snapchat à distance sans logiciel ?

Si cette question peut faire sourire les internautes les plus expérimentés, elle n’en reste pas moins très sérieuse pour ceux n’ayant pas forcément de bonnes connaissances sur le sujet.
La réponse est non, il n’est pas possible d’espionner Snapchat sur un téléphone sans avoir au préalable installé un logiciel espion dessus. Et s’il est en effet possible d’espionner les snaps à distance (une fois le logiciel espion installé sur l’appareil), installer le logiciel espion iPhone ou Android à distance est totalement impossible. Et heureusement, car sinon tout le monde se mettrait à espionner le premier venu de cette façon.



Logiciel espion SMS pour surveiller les messages

Comment utiliser le logiciel espion Snapchat ?


Il faut donc, en premier lieu, pouvoir accéder au téléphone physiquement pendant le temps nécessaire à l’installation du mouchard. Il n’est pas possible d’installer ce logiciel espion pour téléphone sans avoir le smartphone à côté de soi, et si certains sites web affirment le contraire, il s’agit très probablement d’arnaques.




Comment espionner les messages Snapchat ?

Ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire sur Internet, car la plupart des sites sur l’espionnage mobile ne sont que des pièges visant à soutirer de l’argent aux visiteurs d’une manière ou d’une autre (logiciel imaginaire ou pseudo-gratuit, publicités, fausses fonctionnalités…).
Gardez en tête qu’il n’est vraiment pas possible d’installer un mouchard Snapchat à distance sans accéder physiquement au téléphone.
Attention également aux conditions pour être en mesure d’espionner Snapchat : pour pouvoir voir les snaps à distance sur un iPhone, l’appareil devra avoir été jailbreaké, et si c’est un Android, le smartphone devra avoir été rooté ; ces opérations visent à donner les droits administrateur à l’appareil, permettant ainsi d’interagir et d’intercepter les données issues, entre autres, de Snapchat. Si vous ne savez pas comment effectuer un Jailbreak ou un Root, pas de problème, un manuel PDF est envoyé dans l’email de bienvenue après l’achat.

Suite à la diffusion dans plusieurs médias d’émissions s’intéressant à la surveillance dans son ensemble, certains internautes nous ont fait part de leurs questions vis-à-vis des logiciels de surveillance, notamment ceux qui permettaient d’espionner un smartphone comme un iPhone ou un Android.
Les raisons légales de vouloir espionner un téléphone portable sont nombreuses : le plus souvent, il s’agit de surveiller son propre mobile par curiosité, pour le localiser s’il est perdu/volé, faire du monitoring… bref, tant que le logiciel est utilisé sur son propre téléphone, pas d’inquiétude à avoir d’un point de vue juridique. On retrouve ensuite les parents qui l’installent pour garantir la sécurité de leurs enfants. On le sait, sur Internet, sur les réseaux sociaux traînent de nombreux cyber-prédateurs. On sait aussi que chaque année des ados se suicident à cause de harcèlement subi par SMS, par les applis de chat comme Whatsapp, ou sur les réseaux sociaux. Et bien souvent, les parents n’en avaient pas connaissance… C’est pourquoi si ceux-ci ont des raisons tangibles de penser que leur enfant court un danger suffisamment grave pour procéder à une surveillance de leur téléphone portable, ils installent alors par exemple un logiciel espion Snapchat.

Ce type de logiciel est très complet, et permet en plus de géolocaliser un téléphone à distance et d’espionner les SMS ainsi que les réseaux sociaux. Tous les autres usages d’un logiciel espion sont en théorie illégaux, sauf quelques rares exceptions.




Logiciel pour espionner Snapchat

Espionner les snaps d'un téléphone

Espionner Snapchat gratuitement, est-ce possible ?

Ne mentez pas, qui n’a jamais cherché sur Internet comment pirater Snapchat gratuitement !
Vous êtes alors tombé(e) sur les nombreux sites d’arnaque dont nous parlions précédemment, prétendant permettre d’espionner les snaps à distance sans qu’il soit nécessaire d’avoir un accès physique à l’appareil pour installer un logiciel espion, ou mieux encore sans rien installer du tout ! Tout de même, c’est miraculeux, ça alors !
Restons sérieux deux minutes, évidemment il s’agit de mensonges visant à arnaquer les plus crédules. Le mot « gratuit » de manière générale donne lieu à un nombre impressionnant d’arnaques.





Logiciel espion Snapchat: gare aux arnaques !

La seule solution possible pour surveiller l’activité de Snapchat sur un téléphone portable est d’installer une appli sur celui-ci, rien d’autre. Par ailleurs, la société propriétaire de l’application au fantôme jaune a largement les moyens de faire des mises à jour destinées à tenter d’empêcher l’interception des snaps par les logiciels espions. Il faut donc que ceux-ci soient régulièrement mis à jour afin de contourner ces sécurités supplémentaires, ce qui a forcément un coût. Vous comprenez donc pourquoi un logiciel pour espionner Snapchat gratuitement ne peut exister !
Nous avons toutefois jeté un coup d’œil à ces fameux sites d’arnaque se disant capables de fournir gratuitement un logiciel espion Snapchat. Si trouver les sites est facile, obtenir l’application miracle vantée sur leurs pages relève de l’impossible.
Généralement, le visiteur est redirigé vers des sites d’escroqueries, demandant de « prouver que vous êtes bien un humain » ou encore « compléter un challenge anti-robot » consistant à payer un abonnement mobile pour des jeux ou autres, difficile à annuler et prélevé sur la facture téléphonique en fin de mois. Certains sites allaient jusqu’à prétendre qu’il était possible de se faire rembourser le prix de l’abonnement mobile en envoyant un SMS ; cette histoire est évidemment fausse : certes votre abonnement au service mobile hors de prix sera résilié, mais vous ne serez pas remboursé du premier paiement !
Et au final, vous pourrez toujours courir pour obtenir le logiciel espion « gratuit » qu’on vous promettait.

Il est impossible de toutes parts qu’il puisse exister des logiciels espions gratuits, d’une part pour les coûts liés à leur maintenance et mises à jour, car sinon ces logiciels se retrouveraient vite incompatibles avec les nouvelles versions d’iOS et Android.
De plus, les serveurs permettant le bon fonctionnement de ces applis espionnes Snapchat ont un coût, ce qui est encore une fois incompatible avec le mot « gratuit ».



Comment fonctionne ce programme espion téléphone ?

Ce logiciel dernier cri, conçu de manière native pour les deux principaux systèmes d’exploitation mobiles (iOS et Android) permet d’exécuter des commandes sur le smartphone surveillé, nécessitant une activation préalable.
Ce programme espion téléphone s’occupe de surveiller la totalité des messages texte entrants et sortants, l’historique des conversations téléphoniques, mais également la possibilité de localiser le téléphone en temps réel à distance à tout moment. Il est ainsi composé de plusieurs parties indépendantes pouvant être activées ou non, afin de permettre une personnalisation effective de la surveillance, et inclure par exemple la fonctionnalité du logiciel espion Facebook Messenger.
Découvrez les possibilités et la puissance de ce tout nouveau mouchard espion pour téléphone : espionnage des SMS, localisation d’un téléphone, et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles sans coût supplémentaire.
Le côté intuitif de l’interface de contrôle utilisateur ainsi que la simplicité d’installation du logiciel permettra aux moins initiés de prendre en main rapidement et facilement le programme. Si vous avez une question, ou une demande, le support technique de ce logiciel agréé SpyGate vous aidera à tout moment.

N’oubliez pas : respectez la loi si vous faites usage d’un logiciel espion ! Il ne faut pas l’utiliser à des fins illégales, comme par exemple espionner son copain ou espionner sa femme pour détecter une infidélité ; vous risqueriez de finir au tribunal si la personne décidait de porter plainte. Et puis, ce n’est pas moral de toute façon. Par contre, utiliser un logiciel pour espionner Snapchat à distance sur son propre téléphone, ou veiller à la sécurité de son enfant sont des utilisations qui se rapprochent déjà plus de la légalité.

A vous de jouer !



137 personnes ont donné leur avis sur SpyGate (note moyenne: 4,7 /5) Note SpyGate