Comment Espionner un Samsung à distance ?

Quel est le meilleur logiciel / application ?

Découvrir comment

Surveiller un smartphone Samsung à distance

Découvrez le logiciel de surveillance pour Samsung



Bienvenue sur SpyGate.fr, expert en logiciels de surveillance et contrôles parentaux sur smartphones, acteur dans la lutte contre le cyber-harcèlement. Si vous avez la nécessité d’espionner un Samsung à des fins légales, sachez qu’il existe des logiciels prêts à l’emploi répondant exactement à ce besoin.




Quel est le principe d’un logiciel espion Samsung ?

Dans tous les cas, rappelez-vous qu’espionner un Samsung ou tout autre téléphone portable n’est pas un acte anodin et qu’il est conseillé de se renseigner au préalable sur ce qui est autorisé et sur ce qui ne l’est pas afin de rester en conformité avec les lois de votre pays. Dès lors que votre choix se sera porté sur le logiciel espion vous convenant le mieux (retrouvez-les dans notre comparatif complet), et grâce aux informations sur les technologies de surveillance de cet article, vous n’hésiterez plus sur le choix à faire en matière de logiciel espion pour espionner un Samsung à distance.
Afin d’être en mesure d’espionner un Samsung, il convient d’abord de comprendre le fonctionnement d’un logiciel espion. Dès lors que ce dernier est installé sur le smartphone, il se chargera d’intercepter toutes les communications et données envoyées et reçues par le téléphone et en conserver une copie ; ensuite, lorsque l’appareil est connecté à Internet (4G ou Wifi), il envoie à un serveur sécurisé ces données qui y seront conservées afin que vous puissiez les consulter ultérieurement.

Tout ce procédé est entièrement invisible pour l’utilisateur, et si celui-ci efface/supprime des données (SMS, historique d’appel…), une copie de ces dernières se trouvera toujours en sécurité sur le serveur. Vous visualiserez ces informations depuis un panneau de contrôle accessible à n’importe quel moment depuis un navigateur web. Vos identifiants vous seront envoyés dès votre achat, ainsi que toutes les informations nécessaires permettant d’installer le logiciel espion Samsung.


En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").

Quel logiciel espion Samsung choisir ?

Sur Internet, nous pouvons acheter des tas d’objets et de logiciels, et les logiciels espions ne font pas exception.
La procédure d’achat est identique à celle de n’importe quel produit achetable sur Internet, vous choisissez votre programme, vous sélectionnez votre mode de paiement préféré et vous validez votre achat, tout simplement.
La totalité des logiciels proposés sur notre comparateur (lien en fin d'article) possèdent des pages de paiements sécurisées HTTPS/SSL, vous garantissant une fiabilité et une confidentialité totale.




Espionner un téléphone Samsung

Espionner un téléphone Samsung

Mais au final, c'est quoi un logiciel espion ?

Concrètement, un logiciel espion est un fichier informatique qui peut être téléchargé en ligne immédiatement après l’achat, ce qui vous permettra de ne pas perdre de temps et de pouvoir commencer à l’utiliser dans les minutes qui suivent votre achat. Le lien permettant de procéder au téléchargement se trouvera dans l’email de bienvenue, accompagné de la notice explicative PDF des instructions d’installation du logiciel pour espionner un Samsung.
Une fois ce mail reçu, votre espace client sera alors créé et vous pourrez vous y connecter à tout moment. Sur cet espace client est également disponible la même notice d’installation du logiciel espion pour téléphone Samsung. Celle-ci diffère selon la marque du téléphone, par exemple s’il s’agit d’un iPhone a procédure ne sera pas exactement la même, mais globalement elles restent tout de même très similaires. Le logiciel espion se télécharge comme n’importe quelle autre application, et s’installe ensuite exactement de la même manière.
Une fois l’installation terminée, le programme vous demandera de valider en tapant votre code personnel qui se trouvera dans votre email de bienvenue et sur le panneau de bord en ligne. Cela permettra de masquer l’application espionne du téléphone et de démarrer la surveillance du Samsung, incluant un keylogger pour téléphone portable pour savoir ce qui est tapé au clavier.

Ce qu’il faut savoir avant d'espionner un Samsung


En temps normal, toutes les applications ne fonctionnent pas par défaut sur votre Samsung. De même, certaines d’entre elles ne peuvent pas être désinstallées (on pensera notamment aux applis pré-installées), car vous n’avez tout simplement pas les droits administrateur pour ce faire. Obtenir ces droits, ou devenir « root », consiste à vous rendre administrateur de votre appareil afin de vous permettre de faire vraiment ce que vous voulez avec votre Samsung. Bien sûr, rooter votre Samsung n’est pas une obligation pour pouvoir l’espionner, mais sachez que sans root certaines données de la surveillance ne seront pas disponible, comme par exemple celles des réseaux sociaux. Vous pourrez toutefois parfaitement voir les SMS et consulter le journal d’appel sans root, ainsi que bien d’autres fonctionnalités.




Espionner un Samsung sans root

Rooter un Samsung est une opération simple et recommandée qui permet de bénéficier de 100% des fonctionnalités de votre logiciel espion. Toutefois, si vous n’avez pas envie de faire le root, vous pouvez parfaitement tester le logiciel sans root, puis, si vous êtes satisfait(e), continuer sans root, ou à l’inverse rooter le smartphone par la suite. Le rootage est gratuit et entièrement légal. Il peut être rendu invisible sans aucune difficulté, et il est possible de dé-rooter le Samsung si par la suite vous changez d’avis.
Une fois encore, nos éditeurs partenaires triés sur le volet vous accompagnent de A à Z, et vous fournissent toutes les informations nécessaires pour rooter votre Samsung directement sur l’espace client. Le procédé en lui-même peut se dérouler de plusieurs manières différentes selon vos préférences et selon la version d’Android de votre Samsung.
La méthode la plus simple consiste à télécharger et installer une application permettant de réaliser directement le root de manière automatique, ce qui aura pour effet de faire apparaitre une nouvelle icône dans les applications qui pourra ensuite être masquée lors de l’installation du logiciel espion.
Nous le répétons, ce n’est pas une obligation, mais il est possible d’espionner plus d’éléments sur un Samsung rooté. Pour info, il se peut que dans un futur proche le root soit tout simplement activable depuis les paramètres du smartphone, dans le cadre d'innovations chez Samsung, qui a récemment breveté un nouveau modèle d'écran pliable.




Un logiciel pour espionner un Samsung à distance

Logiciel pour espionner un Samsung à distance

Une connexion Internet sur le Samsung est nécessaire pour l’espionner

Une fois que le logiciel espion est installé, il vous sera possible d’espionner un Samsung à distance en toute discrétion. La seule limite est de rester dans un cadre légal d’utilisation ; en France, cela comprend essentiellement la protection des enfants mineurs à bon escient, et le monitoring de son propre smartphone (vol, perte, statistiques d’utilisation…). Attention, le terme « à distance » ne signifie pas que tout se fait à distance ! En effet, si une fois installé, vous pouvez voir toutes les données récupérées par le logiciel sur un espace client en ligne, à distance donc, il vous faudra avoir accès physiquement au Samsung pour y installer l’appli espionne.



Espionner un Samsung à distance gratuitement ?

Gardez en tête qu’aucun logiciel espion ne peut être installé à distance car il s’agit d’une opération techniquement impossible. De plus, dans le cas où le téléphone Samsung que vous souhaitez surveiller n’a jamais de connexion Internet, il ne sera pas possible de l’espionner ; il faut impérativement que le smartphone puisse accéder, au moins de temps en temps, à Internet afin de permettre au logiciel espion de transmettre ses données. Pour télécharger le logiciel, une connexion à Internet est également requise.
En ce qui concerne le root, espionner un Samsung à distance peut se faire sans l’avoir préalablement rooté, mais cela induira des fonctionnalités moins nombreuses, comme la perte de l’espionnage des réseaux sociaux, de Facebook, Messenger, Snapchat…

Comment espionner un Samsung gratuitement ? De nombreux internautes nous ont rapporté des sites Internet promettant de réaliser cela, et il s’agit pour la totalité d’entre eux de sites d’arnaques ayant pour but de collecter et revendre vos données ainsi que de vous faire payer des abonnements mobiles de jeux et sonneries. Et au final, vous n’aurez pas plus la possibilité d’espionner un Samsung ou un Android de manière générale. L’escroc vous aura fait perdre votre temps et votre argent, et continuera à vous en faire perdre car pour réussir à se désabonner des services d’applications mobiles et de jeux payants, c’est un véritable parcours du combattant.
Il est vrai qu’on pourrait se dire que, puisqu’on peut trouver une grande quantité de choses gratuites sur Internet, pourquoi ne peut-on pas également obtenir un logiciel espion Samsung gratuit ?
L’explication est simple, c’est que si le logiciel espion en lui-même n’est qu’un petit programme informatique, il est nécessaire de maintenir tout un tas de serveurs en activité pour le faire fonctionner, ainsi que payer les frais d’un site web, et ajouter à cela les salaires du personnel de développement et de support client. L’évolution des téléphones portables est constante, et cela oblige les développeurs à faire des mises à jour incessantes et chronophages ; un logiciel espion, c’est un paquet de services qui ne peuvent fonctionner gratuitement, et c’est la raison pour laquelle il n’est pas possible de trouver de logiciel espion Samsung à l’heure actuelle.


Le mot de la fin !

Cet article touche maintenant à sa fin, vous voilà en possession de toutes les informations à savoir à propos des logiciels permettant d’espionner un Samsung à distance.
Vous avez connaissance de comment l’acheter, comment l’installer sur votre smartphone Samsung, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de vérifier que l’usage que vous ferez sera conforme aux lois de votre pays afin de rester dans la légalité, puis de choisir le logiciel espion Samsung qui correspondra le plus à vos besoins directement depuis notre comparateur (lien en bas du paragraphe).

Sachez que les logiciels qui vous sont présentés sont ceux qui ont montré les meilleures performances lors de nos tests, et qu’en termes de rapport qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux. Et dans le cas où vous auriez testé un autre logiciel pour espionner un Samsung, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message afin de nous dire ce que vous en avez pensé !




En cliquant sur le bouton "Voir la démo" ou sur le bouton "Accéder aux tarifs", vous déclarez avoir lu et pris connaissance des conditions d’utilisations (disponibles en bas de cette page en suivant le lien "Conditions d'utilisation").



Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.
137 personnes ont donné leur avis sur SpyGate (note moyenne: 4,8 /5) Note SpyGate Voir tous les avis