Un logiciel Keylogger Mobile à distance

iOS & Android

Espionner un téléphone à distance avec un logiciel keylogger

Dans quel but ?



Bien souvent, les parents en quête d’un logiciel capable d’enregistrer les saisies du clavier virtuel d’un téléphone portable pour protéger leurs enfants souhaitent trouver ce que l’on appelle un keylogger mobile.




Surveiller un smartphone avec un keylogger mobile invisible

Créé par une équipe de spécialistes dans le domaine de la surveillance informatique, ce logiciel de surveillance destiné à récolter ce qui est tapé au clavier d’un smartphone Android ou d’un iPhone a pour nom le logiciel espion keylogger.
Il permet de manière technique plus généralement d’espionner un téléphone portable à distance, et il s’agit très certainement d’une innovation qui peut jouer de grands rôles pour déceler un cas d’intimidation ou de harcèlement chez un jeune. En effet, même si on entends régulièrement parler d’histoires de couples qui se seraient illégalement espionnés au moyen d’un logiciel espion GSM, le but premier de ces applications mouchardes est d’aider les parents responsables à veiller sur leurs enfants.

Car la surveillance parentale n’a jamais été mise autant à mal qu’aujourd’hui, avec des jeunes de plus en plus indépendants et de plus en plus inconscients, collés toute la journée à leurs précieux smartphones.
Le dispositif de keylogger pour téléphone portable fonctionne à distance et ne nécessite pas d’accès physique à l’appareil une fois qu’il est mis en place.



Comment utiliser un keylogger téléphone ?

Comment l’installation se déroule-t-elle ?
Techniquement, rien de bien compliqué : pour espionner un portable, il faut seulement y installer le logiciel. Ensuite, une fois celui-ci en place, vous pourrez récupérer l’historique d’appels, des SMS, les emails, les conversations tenues sur les réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Snapchat ou encore Whatsapp.
Une option de visualisation des photos et vidéos est également de mise, permettant aux parents de déterminer s’ils avaient raison de croire que leur fils consommait des stupéfiants.




Espionner un téléphone portable

Le Keylogger mobile

Quel est le meilleur logiciel keylogger mobile ?

Savez-vous ce qu’est exactement un logiciel espion avec keylogger mobile ? Il s’agit en fait d’un dispositif prenant la forme d’une application des plus classiques, permettant d’espionner un smartphone à distance. Cela peut s’avérer être un atout de contrôle parental décisif pour savoir ce qui a été tapé sur le clavier virtuel d’un iPhone ou d’un Android.
Le logiciel espion keylogger est fonctionnel sur les principaux OS mobiles, à savoir iOS et Android, qui représentent 90% du marché. Il est équipé de fonctionnalités de surveillance dignes des plus grandes séries policières, comme d’un géolocalisateur GPS, d’un espion SMS et de réseaux sociaux. Cette surveillance se fait de manière discrète et à distance, depuis une interface web sécurisée.
Si il y a quelques années les logiciels espions pour téléphone portable ne couraient pas les rues, nous assistons à l’heure actuelle à un lancement massif de nouveaux produits d’espionnage et à la multiplication des entreprises proposant ce type de logiciels. Il devient alors difficile de s’y retrouver pour les utilisateurs parmi ce flot de prestataires dont une bonne partie vend du vent.

SpyGate, spécialiste en logiciel espion avec keylogger pour téléphone mobile, a fait la sélection du meilleur des mouchards téléphonique conçus pour espionner un smartphone à distance. Si Internet est riche en informations, il n’en reste pas moins riche en escrocs prêts à tout pour soutirer de l’argent aux internautes.
Il faut dire que le secteur est propice aux arnaques, la législation étant complètement dépassée par les avancées technologiques, et les connaissances en informatique du commun des mortels n’étant pas suffisantes pour détecter les sites d’arnaque. Le logiciel espion keylogger mobile recommandé par SpyGate est par opposition une véritable affaire : il fait ce qu’il promet, et est l’un des moins chers du marché.

Pourquoi utiliser un mouchard espion keylogger ?


Choisir ce programme avec option keylogger est le bon choix à faire, car vouloir faire la surveillance d’un GSM sans le meilleur des logiciels espions est comme s’embarquer pour un tour du monde en pédalo.




Savoir ce qui est tapé sur un smartphone

En effet, il dispose d’un éventail de fonctionnalités à faire pâlir les services de renseignements, incluant suivi GPS en temps réel, consultation des SMS et des appels, visualisation des photos et vidéos de l’appareil, surveillance des réseaux sociaux et surtout keylogger pour téléphone portable.
Qu’il s’agisse de texte tapé dans un email, par texto ou par message instantané, le logiciel est techniquement en capacité de remonter ces informations. Espionner ainsi un smartphone à distance n’est pas gratuit compte tenu de la complexité de développement et de maintenance du logiciel espion keylogger. Il n’est toutefois pas cher compte tenu de ses possibilités, et atteint seulement les 7€ mensuels pour le tarif le plus avantageux.
Pour les parents, il s’agit d’un excellent investissement pouvant permettre de protéger leurs enfants du cyberharcèlement et de remplir un rôle de logiciel de contrôle parental mobile.




Logiciel espion keylogger mobile

Un logiciel espion keylogger

Qui peut faire usage d’un logiciel espion keylogger pour téléphone portable ?

Utiliser un logiciel espion keylogger pour téléphone portable est certes simple, mais du côté de la loi, c’est une autre affaire. En effet, elle interdit de manière générale tout ce qui peut constituer de près ou de loin une violation de la vie privée d’autrui, et les logiciels keyloggers rentrent dans cette catégorie puisqu’ils permettent de retranscrire exactement ce qui a été tapé au clavier d’un téléphone portable.
Les logiciels espions en général sont également inclus dans cette catégorie, leurs fonctionnalités pouvant se révéler intrusives.




Ce que dit la loi

Les cas d’utilisation interdits sont, parmi les plus connus, l’usage des logiciels espions téléphone au sein d’un couple pour détecter une infidélité : un des deux conjoints se sentant trompé ou mis à l’écart a l’idée d’espionner son mari ou de surveiller sa femme à distance en traçant son portable, sauf qu’il s’agit d’un acte répréhensible et illégal.
Dans la même lancée, les entrepreneurs et chefs d’entreprise qui ont pour idée de vérifier où vont leurs employés et ce qu’ils font sur leur téléphone et qui procèdent à l’installation d’un logiciel espion à l’insu de l’employé sont également passibles de peines pénales.
SpyGate décourage l’utilisation de logiciels de surveillance aux fins citées précédemment. Ne prenez pas de risque inutile, et réservez votre usage des logiciels keyloggers GSM à des fins légales uniquement. Quelles sont-elles ? Deux se distinguent particulièrement : la première est l’utilisation d’un logiciel de surveillance avec keylogger sur son propre smartphone.
Si vous souhaitez vous espionner vous-même, aucun problème ! Afin de réaliser des sauvegardes automatiques de ses messages, de pouvoir localiser son téléphone portable en cas de perte ou pour faire des statistiques sur son utilisation du portable, la mise en place d’un logiciel pour espionner un smartphone à distance a beaucoup d’atouts.

La seconde utilisation est celle qui permet aux parents de surveiller leurs enfants dans leur intérêt, car étant donné le nombre toujours croissant de menaces et de sites inappropriés sur Internet, adopter un logiciel espion de contrôle parental est un moyen efficace de permettre à ses enfants de ne pas visualiser de contenus pouvant les choquer, notamment lorsqu’ils sont très jeunes.






Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.