Espionner un téléphone mobile à distance

Quelles sont les possibilités ?

Comment espionner un téléphone iPhone ou Android ?

Les constats de SpyGate



Dans le temps, la surveillance des téléphones portables était réservée aux forces de l’ordre, mais il existe depuis quelques années maintenant des logiciels grand public permettant d’espionner un téléphone portable à distance. Beaucoup de gens les utilisent, que ce soit pour localiser leur smartphone ou pour protéger leurs enfants : on entend même parfois parler de couples qui se seraient servi d’un logiciel espion téléphone pour déceler une infidélité.




Comment fonctionne le logiciel pour espionner un téléphone ?

C’est vrai qu’avec ces applis de surveillance, il est techniquement possible de faire beaucoup de choses et notamment de suivre à la trace un mobile ainsi que de surveiller toutes les activités. Cela s’effectue de façon quasi-anonyme, puisque l’appli espionne une fois installée est invisible sur le téléphone espionné. L’application a pour but premier de suivre de manière sécurisée un téléphone GSM vous appartenant, ou celui de votre enfant pour le protéger.
Le logiciel espion téléphone agréé SpyGate consiste en une application compatible iOS et Android permettant d’espionner un mobile à distance. Une fois installé sur l’appareil, il n’est plus nécessaire d’avoir accès physiquement à celui-ci. Il s’agit d’une appli qui peut apporter une aide inestimable en cas de perte ou de vol du téléphone portable, celle-ci permettant de le localiser en un clin d’œil depuis une interface web.
Afin que cette appli pour espionner un GSM puisse fonctionner, il faut au préalable l’installer sur le smartphone à surveiller à distance.
L’installation, qui ne dure que quelques minutes, laisse place à la mise en fonction du logiciel de surveillance et à l’espionnage de l’appareil. L’icône de l’appli espionne n’apparaît pas sur le téléphone et reste masquée, y compris lorsque vous consultez la position GPS du smartphone sur votre panneau de contrôle web. Le système permet également de suivre les appels, les messages texte, les réseaux sociaux et bien d’autres éléments sur le téléphone portable.

Les données de surveillance sont envoyées discrètement vers votre espace client en ligne, qui est accessible depuis n’importe quel navigateur web (vous pouvez le consulter depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, peu importe). Pour se connecter à cet espace utilisateur, munissez-vous de votre identifiant client et de votre mot de passe que vous avez reçus par email après l’achat du logiciel.
Grâce aux facultés de lancement automatique au démarrage, sachez qu’il n’est pas nécessaire de relancer manuellement le logiciel pour espionner un téléphone à distance. Il est également possible de l’installer sans root pour Android et sans Jailbreak pour iPhone. La seule chose obligatoire, en plus de savoir choisir quel logiciel pour espionner un téléphone à distance, est de disposer d’une connexion à Internet, en données mobiles ou en Wifi.



Quel est le meilleur logiciel espion gratuit ?

Dans le cas où vous chercheriez un logiciel capable d’espionner un téléphone à distance, sachez qu’il n’en existe pas de gratuits, car ils sont très coûteux à développer et à maintenir à jour. Le logiciel espion par SpyGate est réputé dans le monde entier et surtout en France pour être ni plus ni moins que le meilleur. Ses fonctionnalités sont aussi nombreuses que variées, et il s’agit du logiciel de surveillance le plus populaire. Il offre un support client réactif et disponible qui aide les utilisateurs ayant des difficultés à installer ou utiliser le logiciel. Bien qu’il soit très facile à mettre en place et à comprendre, ce n’est en effet pas forcément évident du premier coup pour les personnes qui ne sont pas très à l’aise avec l’outil informatique.




Espionner le téléphone à distance avec un logiciel de monitoring

Espionner un téléphone à distance

Qui sont les personnes qui veulent espionner un téléphone ?

Les principaux fabricants de logiciels espions ont réalisé il y a quelques semaines une enquête d’envergure afin de faire des statistiques sur l’usage qui était fait de leurs logiciels. Voici leurs résultats :

65% des utilisateurs de logiciels espions téléphone sont des parents qui se soucient de l’éducation et de la sécurité de leurs enfants. Ils choisissent alors d’installer un logiciel pour espionner un téléphone portable dans le but de limiter l’accès aux sites web qu’ils jugent inappropriés au regard de l’âge de leur fils ou de leur fille, vérifier les fréquentations et les SMS de leurs enfants afin de leur éviter des problèmes. Il s’agit aussi pour eux d’un moyen efficace de savoir où se trouvent leurs précieux rejetons afin d’être sûrs qu’ils ne sont pas en zone dangereuse.

10% des utilisateurs disent espionner leur propre appareil afin de pouvoir le localiser à distance en cas de perte ou de vol.

15% sont des couples portant des soupçons d’adultère sur leur moitié, et mettant en place un logiciel espion téléphone pour surveiller la fidélité de leur partenaire (en France, il s’agit d’une utilisation illégale).

10% sont des chefs d’entreprise et autres responsables effectuant un contrôle de leurs employés ou un suivi des téléphones de l’entreprise (il n’est pas précisé si les employés en question avaient donné leur accord).

Espionner un téléphone portable : comment, pourquoi ?


Nous avons récemment eu l’occasion de visualiser un reportage sur les logiciels permettant d’espionner un téléphone portable à distance. Une femme prénommée Marlène faisait part de son expérience avec les logiciels espions, et racontait avoir procédé à l’installation d’une appli de surveillance sur le téléphone de son mari, qu’elle soupçonnait d’adultère.




Quel logiciel espion utiliser pour surveiller un mobile

Le reportage enchaîne alors sur le fait qu’il ne s’agisse pas d’un cas isolé, et que cette problématique de l’infidélité était une situation classique pour bon nombre d’hommes et de femmes mariés, poussant parfois le conjoint trompé à mettre en place un logiciel pour espionner le portable de l’autre.
Ici, Marlène a pensé qu’installer un mouchard espion était la meilleure solution pour sauver son couple ; toutefois, bien qu’il s’agisse certainement d’un moyen permettant de savoir si mon mari me trompe ou si ma femme est infidèle, rappelons qu’il est interdit par la loi d’espionner ainsi son conjoint.
Les fabricants eux-mêmes l’indiquent : n’installez pas de logiciel de surveillance sur le portable de votre mari ou de votre femme !




Surveiller le portable de son ado

Surveiller le portable de son ado

Où acheter le logiciel pour espionner un téléphone portable ?

Passionnés et experts depuis plusieurs années dans le domaine de l’espionnage mobile, SpyGate a réalisé un benchmark de la plupart des applications de surveillance permettant d’espionner un mobile à distance. Nous avons ensuite éliminés un à un les logiciels les moins performants, pour ne garder que le meilleur d’entre eux, qui est l’unique logiciel espion téléphone que nous recommandons (pour un usage respectant la loi bien entendu). Il s’agit du même logiciel que celui utilisé par la femme interviewée dans le reportage. Notre logiciel partenaire est le plus complet de tous et possède un rapport qualité-prix qu’aucun autre fournisseur n’a jamais atteint.





Quelles sont les fonctionnalités du logiciel espion mobile agréé SpyGate ?

Voici les possibilités techniques offertes par le logiciel partenaire de SpyGate, permettant une surveillance adéquate d’un smartphone à distance :

- Surveillance des SMS et des appels téléphoniques : en un clic, visualisez l’ensemble de l’historique des messages texte et des appels émis et reçus sur le smartphone (à ne pas confondre avec le fait d'installer un logiciel espion téléphone à distance par SMS).
- Blocage de numéros au choix pour protéger son enfant du harcèlement.
- Espionner les réseaux sociaux : l’appli espionne de surveillance permet de vérifier le contenu des messages Messenger, Whatsapp, Viber et de bien d’autres messageries.
- Géolocalisation du smartphone : vérifiez la position exacte de l’appareil en temps réel ou en différé sur une carte grâce à la fonctionnalité GPS du logiciel espion portable.
- Espionnage des emails : consultez les emails entrants et sortants du téléphone.
- Keylogger mobile : visualisez l’historique de ce qui a été tapé au clavier.
- Historique d’Internet : cette fonction permets de consulter la liste des sites web visités et de définir des catégories d’URL à bloquer.






Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.