Espionner un GSM à Distance Facilement

Antivol et Protection de l'Enfant

Logiciel espion téléphone pour surveiller un GSM

Toute la surveillance en un logiciel



Au 21ème siècle, nos téléphones portables sont devenus aussi indispensables que fonctionnels : tant du côté public que privé, nous ne pouvons plus nous passer de nos GSM. C’est certainement la raison pour laquelle de nombreuses personnes voudraient être en mesure de savoir ce que contient le téléphone portables d’autres.




Une appli espionne pour localiser un mobile à distance

Nous allons voir quelles sont ces personnes, leurs raisons pour espionner un téléphone, et les motifs légaux de surveillance pouvant être mis en œuvre avec des logiciels espions. Plus de détails sur ces logiciels qui peuvent se révéler très utiles à des fins préventives.

Le logiciel de surveillance agréé SpyGate permet techniquement de surveiller :
- Les appels téléphoniques entrants et sortants
- Les SMS envoyés et reçus
- Les emails
- La position du téléphone
- L’historique de navigation
- Le calendrier
- Les contacts
- Facebook/Messenger, Skype, Snapchat, Whatsapp
- Les photos et vidéos



Avec quels modèles ce logiciel est-il compatible ?

Le logiciel espion GSM est compatible avec tous les iPhones et tous les smartphones Android de version supérieure ou égale à 4.0.
Autrement dit, la compatibilité de cette appli espionne est garantie pour la grande majorité des mobinautes.
Le logiciel est entièrement invisible et tourne en tâche de fond sur le téléphone surveillé.
Toute la surveillance se fait à distance, et dans certains cas il n’est pas nécessaire d’installer une application sur l’appareil (iPhone avec sauvegarde iCloud activée).




Espionner un GSM à distance

Espionner un GSM à distance, c'est possible !

Connaître le contenu d’un GSM

Si l’usage d’un logiciel pour espionner un GSM a longtemps été cantonné aux seuls services secrets, les avancées logicielles ont permis la multiplication de ce type d’application de surveillance pour le grand public. Selon les enquêtes, on retrouve parmi la liste des espions potentiels les couples jaloux, les employeurs méfiants, les parents inquiets qui souhaitent par exemple protéger leurs enfants du vol d'identité et les personnes utilisant le logiciel sur leur propre téléphone. Côté légalité, seules les deux dernières catégories sont autorisées par la loi. N’utilisez donc pas de solution d’espionnage si vous n’êtes pas certain(e) de votre bon droit.
Le fonctionnement du logiciel pour espionner un GSM à distance n’est pas compliqué, et n’importe qui peut techniquement être en mesure de l’installer : il suffit tout simplement de suivre les instructions données par mail lorsque vous avez acheté le produit. Le logiciel est de plus compatible avec les iPhones d’Apple et les smartphones Android (Samsung, LG, Huawei, HTC, Nexus…).

En faisant usage d’un tel logiciel, il est possible d’accéder à distance depuis un panneau d’administration web aux informations du téléphone surveillé, et cela même si il est verrouillé. Ainsi, il devient possible de consulter les appels et espionner les SMS à distance en visualisant toutes les informations possibles comme le temps passé, le numéro appelé, la date d’envoi… mais également la localisation du GSM en temps réel.
Il s’agit de fonctionnalités qui peuvent jouer un rôle clé pour déceler un harcèlement virtuel subi par un enfant, ou bien pour retrouver son portable lorsqu’il est perdu.

Espionner un GSM et localiser un portable


Beaucoup de raisons peuvent inciter à chercher l’espionnage d’un téléphone portable. Il faut savoir que toutes ne sont pas légales, mais que certaines ne contreviennent pas à la loi.




Surveillance d'un téléphone GSM

Tous les smartphones embarquent désormais une fonctionnalité GPS, utile pour trouver sa position sur Google Maps ou s’orienter en voiture avec Waze par exemple. Cette fonction est exploitable également par les espion téléphone à distance.
Il est donc possible de savoir exactement où se situe le GSM avec une précision déconcertante, et en temps quasi-réel. Car parce que savoir où est son téléphone si indispensable est essentiel, cette appli de surveillance trouve tout son sens en permettant de localiser l’appareil à distance en toutes circonstances.
Si le GSM est perdu, égaré, volé ou oublié quelque part, vous ne pourrez que vous remercier d’avoir pensé à installer cette appli de surveillance pour GSM.

Il s’agit aussi d’un moyen pratique de garder un œil sur vos enfants, de les protéger en sachant toujours où ils vont après les cours, afin de savoir les lieux qu’ils fréquentent : en effet, un parent est légalement responsable de son enfant mineur et doit savoir à tout moment où celui-ci se trouve.




Espionner un smartphone

Logiciel espion pour smartphone

Contrôle parental sur un GSM

En faisant usage d’un logiciel espion, le parent prend ses responsabilités en main dans le cadre de la protection de son fils ou de sa fille.
Avoir l’esprit tranquille en sachant que son adolescent est en sécurité grâce à l’espion GSM de contrôle parental vaut mieux que de laisser sa progéniture sans surveillance naviguer sur n’importe quel site Internet inapproprié ou se rendre dans des lieux dangereux.





Comment fonctionne ce logiciel espion GSM ?

Ce programme de surveillance mobile est installé sur le téléphone à surveiller de la même manière qu’une application classique.
Il fera ensuite une surveillance de ce qui entre et sort du GSM, et enverra à intervalle régulier ses données à un panneau de contrôle web, accessible depuis un simple navigateur. Vous pouvez configurer le moment où le logiciel espion envoie ses données, par exemple afin de limiter la consommation de données mobiles, ne faire la synchronisation que lorsque le téléphone est connecté au Wifi.
Ce logiciel 100% invisible et d’une performance sans égale permettra à son utilisateur de prendre connaissance des messages SMS envoyés et reçus, de l’historique des appels, mais également de la géolocalisation du GSM.

Les données recueillies resteront même si elles sont supprimées du téléphone. Le programme est très facile et intuitif à utiliser, et ne nécessite pas de connaissances poussées en informatique.






Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels présentés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont en aucun cas représentatifs d'exemples d'utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Téléchargement" pour plus de détails.