Quel logiciel espion pour espionner Facebook ?

Le vrai du faux enfin démêlé

Comment espionner un compte Facebook sur un téléphone ?

Valable pour iPhone et Android



Si l’exploit de réussir à pirater un compte Facebook pour en trouver le mot de passe relève de l’impossible, espionner un compte Facebook sur portable au moyen d’un logiciel espion est beaucoup plus simple à faire, et cela permettra d’avoir accès à une quantité non négligeable de données intéressantes.




Un logiciel espion Facebook ? Really ?

Entendons-nous bien, cela uniquement dans le cadre d’une lutte contre le cyber-harcèlement, ou pour protéger son enfant d’un danger lié au réseau social. Grâce à ce genre de programme, vous pourrez visualiser une copie des messages envoyés et reçus sur Facebook, mais ce n’est pas tout !
Un grand nombre d’autres fonctionnalités de surveillance téléphonique sont également incluses dans le logiciel. Qu’il s’agisse d’espionner un iPhone ou de localiser un Android, vous serez en mesure de surveiller le téléphone peu importe sa marque.

Sur Internet, une simple recherche sur ce thème renvoie des dizaines de sites tous plus improbables et mensongers les uns que les autres, prétendant pouvoir hacker et pirater Facebook en quelques secondes par le biais d’une soi-disant faille top secrète.
Bien entendu, il s’agit d’arnaques, il n’existe pas de moyen technique de pirater Facebook ; en revanche, il existe bel et bien un logiciel espion téléphone portable permettant de surveiller un compte Facebook.

Nous avons donc testé les quelques applications qui permettaient de faire cela, et avons retenu la meilleure d’entre elles. Le lien est à la fin de l'article.



Le logiciel Spygate pour espionner Facebook sur téléphone portable

SpyGate, expert en logiciel espion SMS et téléphone, a sélectionné le meilleur logiciel espion du marché afin de toujours constater ce qu’il se fait de mieux pour des internautes exigeants et des parents qui veulent un produit simple à utiliser et surtout fonctionnel.
Justement, le logiciel dont nous vous parlons permet d’espionner un compte Facebook, que ce soit sur un ordinateur, un téléphone (iPhone, Android…), ou encore une tablette, y compris un iPad.
Si vous possédez un téléphone un peu plus exotique, comme un Blackberry ou un Nokia, pas de panique !




Logiciel espion pour messages Facebook

Espionner les messages Facebook sur téléphone

Seulement pour surveiller un Facebook ?

L’application ne permet pas seulement d’intercepter les messages sur Facebook, mais propose un grand nombre d’autres options de surveillance mobile, et c’est ce qui fait son côté complet tout-en-un.

Voici ce qu’elle permet de faire techniquement à distance :

• Afficher la liste d’appels entrants et sortants
• Espionner les SMS et les MMS
• Récupérer le répertoire, l’agenda et les photos/vidéos
Localiser le téléphone en temps réel, voir l’historique des positions
• Espionner Facebook
• Espionner Snapchat
• Surveiller Skype, Whatsapp, etc…

Et attention, ce n’est pas tout ! Selon le logiciel, certaines versions peuvent aussi permettre d’intercepter un appel téléphonique pour l’écouter, ou encore activer le micro du téléphone à distance pour écouter la sonorité ambiante ou réaliser un enregistrement, voire prendre des photos avec la caméra de l’appareil. Cela afin de prendre connaissance de ce qu’il se passe aux alentours de l’appareil.
Diverses durées d’abonnement existent, vous aurez le choix entre un forfait 1 mois, 3 ou 6 mois. Plus vous prenez de mois, plus le prix mensuel baisse ! De plus, le logiciel ne fait absolument pas partie des plus chers du marché, vous pouvez vous en tirer pour moins de 10€ par mois afin d’espionner Facebook.
Ce logiciel très performant dispose de toutes les fonctionnalités du parfait espion. Comme dans les films, il permet toutes sortes d’actions de surveillance sur le téléphone.

Comment espionner Facebook et Messenger ?


Espionner Facebook et Messenger se fait rapidement, en installant tout d’abord l’application espion sur le smartphone. Cela se déroule de la même façon que pour installer n’importe quelle autre appli, il faut la télécharger puis elle s’installera ensuite.




Ce logiciel espion est-il invisible ?

Le logiciel agréé SpyGate dispose d’un mode 100% invisible, garantissant une furtivité exemplaire sur le téléphone une fois installé. Il n’y a pas d’icône dans la liste des applications. La consultation des données envoyées à intervalles réguliers par le logiciel s’effectue sur un site web, directement depuis votre espace client.
Après avoir installé en quelques minutes le logiciel fraîchement acheté, il vous suffit d’entrer le code reçu dans votre email de bienvenue pour terminer l’installation et valider l’espionnage. Vous serez alors en mesure d'espionner les réseaux sociaux du téléphone de votre enfant pour le protéger et garantir sa sécurité.




Espionner les réseaux sociaux

Surveiller les réseaux sociaux sur un smartphone

Le logiciel peut-il trouver un mot de passe Facebook ?

Qu’il s’agisse d’un oubli de mot de passe Facebook ou d’une volonté de trouver un mot de passe, il peut être utile de se demander si les logiciels espions permettent de retrouver un mot de passe Facebook lorsqu’il a été perdu. Si vous ne savez pas encore si oui ou non c’est possible, vous allez bien vite vous en rendre compte.
SpyGate s’est intéressé au sujet, et a recherché de manière approfondie les possibilités pour espionner un Facebook sur téléphone.

Avez-vous perdu votre compte car vous avez oublié vos identifiants, et souhaitez-vous peut-être pouvoir les retrouver ? La seule option qui s’offre alors à vous est d’utiliser la fonction de récupération par lien de réinitialisation, qui enverra une procédure de réinitialisation à votre adresse e-mail.





Notre logiciel pour surveiller un compte Facebook de manière invisible

Le logiciel espion pour portable peut espionner un compte FB mais pas en retrouver le mot de passe, pour la simple raison que celui-ci est crypté et n’apparaît jamais en clair nulle part.
D’une autre part, il existe un nombre incalculable de sites d’arnaques qui exploitent la naïveté des internautes pour faire croire qu’ils ont le moyen de pirater un compte Facebook à distance, et vantent pouvoir permettre détecter une infidélité de couple en piratant un compte, dans le cas d’un homme jaloux ou d’une femme qui trompe son mari.
Ils argumentent sur le fait que Facebook contient un nombre important d’informations, à travers nos photos, nos statuts et surtout nos messages, ce qui pourrait en effet, même si c’est illégal, permettre à une personne espionnant un compte Facebook avec un logiciel espion téléphone, de savoir si il y a une infidélité dans son couple. Autant d’arguments pour convaincre de payer un abonnement mobile impossible à annuler pour au final se retrouver avec du vent, car, comme nous l’avons dit, personne ne peut pirater un mot de passe, et encore moins un site web.

Pour conclure sur ces interrogations qu’il est normal de se poser, espionner un compte Facebook est faisable techniquement au moyen d’une appli espion smartphone, afin par exemple de faire le monitoring de son téléphone ou d’espionner le portable de son ado si vous avez des pistes pouvant indiquer qu’il est en danger à cause de quelque chose sur les réseaux sociaux.
Ce genre de logiciel de surveillance est très puissant, et doit être utilisé à des fins légales uniquement ! Si vous comptez tout de même l’installer pour espionner votre mari ou femme, ou pour surveiller le téléphone d’un employé sans accord des organismes légaux (voir section à propos), vous contrevenez aux lois en vigueur. Nous vous conseillons alors de plutôt privilégier le dialogue et les moyens légaux de faire une surveillance.






Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels proposés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont pas représentatifs des exemples d'utilisation des logiciels proposés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Conditions d'utilisation" pour plus de détails.