L'appli espion Android: quelles sont ses fonctionnalités ?

Les possibilités des logiciels de surveillance Android

Comment espionner un smartphone avec une application espionne Android ?

Compatible Samsung, Sony, Huawei, HTC…



Cet article vous expliquera les bases du fonctionnement d’une appli espion Android, ses possibilités techniques et usages. Vous pourrez alors espionner un téléphone Android à distance avec facilité et en quelques minutes seulement.




Une appli d'espionnage Android

Le logiciel dont nous allons parler est compatible avec la quasi-totalité des modèles Android, incluant Samsung, Sony, HTC, Huawei et bien d’autres. Faites bon usage de ces informations pour choisir votre logiciel de surveillance Android et ainsi sécuriser votre smartphone en un rien de temps.
Les éléments importants à vérifier sont les différentes fonctionnalités dont vous souhaitez disposer : l'appli espion agréée SpyGate les possède-t-elle ? Vous pouvez vérifier cela en un coup d’œil en consultant la page d’accueil du site. Car si certains se contentent des fonctionnalités basiques, d’autres auront peut-être des besoins plus pointus en termes de fonctions disponibles, et c’est pour cela que s’assurer que son besoin est couvert est la première chose à faire avant d’acheter une appli espion.

Cette meilleure appli espionne Android est réellement simple à installer et à utiliser.
Lors de son fonctionnement, le logiciel mouchard pour portable va capter à la source les données entrantes et sortantes du smartphone Android, ce qui inclut les messages SMS/MMS, le journal d’appel, la localisation du téléphone, Facebook, Whatsapp, les photos…

Le point fort de cette application est que même si ces données sont pour une raison ou une autre supprimées du téléphone, une copie sera toujours disponible sur le serveur sécurisé lié à votre compte.
Cela signifie que vous saurez tout de même si votre enfant se fait harceler par SMS même si il a effacé les messages par faiblesse.
Toutes les fonctionnalités de surveillance sont déployables et consultables à distance depuis votre panneau de contrôle privé, ou espace client. Celui-ci est accessible depuis un simple navigateur web !



Télécharger la meilleure application espion Android

Faire le téléchargement et l’installation de cette appli espionne Android n’est vraiment pas compliqué ! Les étapes sont de simplement se rendre sur le site du prestataire en suivant un de nos liens afin de bénéficier d’une remise spéciale, de choisir la durée de votre abonnement, l’acheter et recevoir toutes les instructions d’installation par email.
Vous recevrez à titre indicatif des identifiants pour vous connecter à votre panneau d’administration en ligne qui vous permettra d’espionner un téléphone à distance, ainsi qu’un lien de téléchargement à ouvrir sur le smartphone Android pour installer l’appli de surveillance.




Espionner un smartphone Android (capture)

Espionner un smartphone Android

Espionner un smartphone Android à distance facilement

Le logiciel espion téléphone agréé SpyGate possède une page de paiement entièrement sécurisée, et le prestataire offre une garantie satisfait ou remboursé pour ceux qui aiment tester avant de s’engager sur la durée. N’oubliez pas que c’est une fois votre inscription faite que vous recevrez en quelques secondes un email de bienvenue avec le lien permettant d’installer le logiciel pour espionner un Android à distance.
Vous avez acheté votre abonnement et reçu votre email ? Parfait ! Reste maintenant à ouvrir le lien d’installation sur le téléphone à surveiller. Cela peut être votre propre smartphone Android, ou, par exemple, si vous avez des raisons de penser que votre enfant est en danger à cause de quelque chose sur son portable, le téléphone Android de votre ado.
Une fois le lien ouvert sur le mobile, l’application keylogger pour téléphone portable se télécharge automatiquement, puis l’installation de l’appli se lancera.
Vous aurez simplement à entrer le code d’activation reçu dans le même email afin de valider l’opération et ainsi débuter la surveillance. Selon les options que vous avez choisies, vous aurez éventuellement le choix entre laisser l’icône de l’appli espion visible, ou entièrement cachée pour qu’elle ne soit pas détectée.

Une fois cette dernière étape accomplie, rendez-vous sur votre panel de contrôle utilisateur en ligne, afin de consulter les premières données transmises par l'appli espionne !

Une application d'espionnage Android sans Root


L'appli espion Android conseillée par Spygate l’est justement pour le fait qu’il ne nécessite pas obligatoirement de root pour fonctionner. Espionner un téléphone Android sans root est tout à fait possible, le seul inconvénient est que certaines fonctionnalités de surveillance avancées, comme celle de certains réseaux sociaux, pourraient ne pas être utilisables. Mais aucune inquiétude à avoir pour les fonctions les plus communes, comme celle permettant d'espionner les SMS à distance, qui sont disponibles même sans root Android.




Le rootage c'est quoi ?

Rooter un smartphone Android est une opération assez simple à réaliser, pour faire simple il s’agit de donner au téléphone l’accès administrateur au système. Il s’agit d’une opération entièrement légale et gratuite, tout le monde peut rooter son smartphone comme bon lui semble.
Notez encore une fois que rooter le smartphone n’est pas obligatoire pour installer l’appli d’espionnage Android à distance, mais qu’il s’agit d’une nécessité pour disposer de vraiment toutes les fonctionnalités.

Dans l’email contenant le lien d’installation et vos identifiants se trouvera également une notice expliquant comment procéder si vous souhaitez faire le root du téléphone.




Surveiller un smartphone Android à distance

Appli de surveillance Android à distance

Surveiller un téléphone Android à distance

Passons maintenant aux usages possibles de tels logiciels. Espionner un Android peut se faire pour plusieurs motifs légaux. Le premier restant évidemment d’utiliser l’appli de surveillance sur votre propre smartphone, comme une garantie antivol de localisation, ou une sauvegarde de données, ou encore pour des besoins de monitoring à distance. La deuxième principale raison de faire usage de ces logiciels d’espionnage légaux est le besoin de connaître les agissements et les déplacements d’un enfant ou d’un ado, dans le cas où le parent pense qu’il y a un risque pour son fils ou sa fille pouvant le mettre lui ou d’autres personnes en danger.





Application espion Android gratuite : attention aux arnaques

Il devient alors légal, de prendre les mesures nécessaires pour avoir connaissance des éléments potentiellement dangereux pour l’enfant, en mettant un place un logiciel de contrôle parental sur téléphone. Par exemple, un cyber-harcèlement est une chose grave qui est souvent ignorée par les parents, alors que cela détruit littéralement leur enfant. Ou encore un ado qui se livrerais à des trafics de stupéfiants via les réseaux sociaux par message, et dont les parents soupçonneraient ce fait.
En bref, pour le bien et la sécurité de son fils/sa fille.

Sur Internet, des dizaines de sites web se vantent de proposer au téléchargement des applications espionnes gratuites, permettant de surveiller un smartphone Android sans rien payer.
SpyGate a fait le tour de ces sites, et analysé en détail leur façon de faire, ainsi, lorsque c’était le cas, leur « application espionne ». Si certains sites qui arnaquent purement et simplement les internautes prétendaient d’entrer le numéro de téléphone et de payer un service mobile pour « vérifier que vous êtes un humain », avec une fausse méthode pour se faire rembourser en envoyant STOP, afin de voir apparaître comme par miracle les SMS, les appels et les messages Facebook du téléphone, d’autres sites avaient le culot de demander un paiement pour ce qui était censé être à la base un logiciel espion gratuit.
Et encore, rien ne garantit que vous obteniez quoi que ce soit après le paiement !

Ce qu’il faut retenir de tout cela est que réaliser le développement d’un logiciel pour espionner un téléphone à distance est très long, et demande beaucoup de travail à des équipes de développement entières. Et c’est sans compter la nécessité de constamment mettre à jour l’application pour qu’elle reste compatible avec les nouvelles versions d’Android. Enfin, il y a évidemment des coûts liés aux serveurs nécessaires pour faire fonctionner le panel utilisateur et les transferts de données entre ceux-ci et le mouchard espion SMS.
Un logiciel espion ne peut, pour toutes ces raisons être gratuit !

Faites donc plutôt confiance aux logiciels payants mais réputés, comme celui que nous recommandons !






Le contenu de cette page ne doit en aucun cas être être interprété comme une indication ou une préconisation d'utilisation des logiciels présentés. Notamment, les termes "espionner", "espionnage", "logiciel espion", "pirater" ne sont utilisés qu'à des fins de référencement, et ne sont en aucun cas représentatifs d'exemples d'utilisation des logiciels présentés. Veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation sur la page "Téléchargement" pour plus de détails.